Cocoon s’installe dans l’auditorium des Beaux-Arts pour deux sessions acoustiques

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Parce que les lives en mode acous­tique c’est vrai­ment trop bien, on ne peut que vous annon­cer les pro­chains, qui auront lieu dans l’au­di­to­rium des Beaux-Arts ce 23 juin. Sur scène : Cocoon, un groupe au son pop, rock et folk.

Si le groupe ne vous dit pas for­cé­ment grand chose, il y a quand même de grandes chances que vous le connais­siez sans le savoir. On vous laisse écou­ter leur titre “Chu­pee” et logi­que­ment, vous devriez lâcher un grand “Ahhh” dès les pre­mières notes.

Tout ça pour dire que le groupe fran­çais créé en 2005 (et qui n’est main­te­nant plus com­po­sé que du créa­teur, Mark Dau­mail), se ramène à Lille dans le cadre de son “Spark Tour” : une série de concerts en mode live acous­tique (et avec cho­ristes s’il vous plaît) répar­tie sur tout le mois de juin.

La par­ti­cu­la­ri­té de la tour­née ? S’ins­tal­ler dans des endroits plu­tôt inti­mistes. Ici, on parle de l’au­di­to­rium des Beaux-Arts mais il y a aus­si d’autres belles bâtisses dans le lot comme le Théâtre de la Renais­sance à Paris, par exemple.

On vous rap­pelle qu’il n’y aura pas une mais deux ses­sions acous­tiques ce 23 juin : l’une à 18 heures et l’autre à 20 heures. Au niveau du prix, comp­tez 27 € pour un billet (cli­quez ici pour chop­per le vôtre). Cocoon vous donne ren­dez-vous à l’auditorium, au 18 Bis rue de Val­my, der­rière le palais des Beaux-Arts donc. Voi­là, on vous laisse aus­si che­cker l’event.