Les commerçants du centre vous mijotent une nocturne pour les soldes

Dans Article Sponsorisé, Chill, Dans la rue
Scroll par là

Article sponsorisé @GAEL

Mercredi 26 juin, c’est le début des soldes d’été. A Lille, les commerçants du centre ont eu la bonne idée de proposer une nocturne le lendemain pour shopper après le taf. Et même les restaurants feront des réductions.

Voilà une soirée qui s’annonce plutôt sympa. Le 27 juin, certains commerces du centre ne baisseront pas le rideau à 19 heures, comme d’habitude. Ils resteront ouverts et continueront d’accueillir les Lillois mis au parfum, ou qui passaient là par hasard. Une grosse centaine de boutiques restera ouverte jusqu’à 22 heures max pour permettre à ceux qui bossent la journée de profiter de la première semaine de soldes.

Le but ? “Créer une animation sympa autour des soldes, proposer une nouvelle expérience aux clients“, résume Lucie Descamps, de l’association de commerçants GAEL, qui organise l’événement. Vous pourrez donc arpenter les étages du Printemps, faire un tour chez DDP ou Volcom, enchaîner sur l’Atelier Kumo avant d’aller vous faire un petit resto des familles.

Réducs dans les restos

Certains restaurants sont partenaires de la soirée, et sur la présentation d’une preuve d’achat dans un commerce du centre après 19 heures, proposent des réductions sur leurs menus.” Ce sera le cas d’Hopen Source, Tiger Wok, Sushi Shop, Mezzo Di Pasta et du Basilic Café. “Le Pop Cup Café proposera aussi – 50% sur ses ateliers“, ajoute Lucie Descamps.

Comptez aussi sur de la vie dans la rue qui devrait amener encore un peu de bonne ambiance. “La Ville compte instaurer des animations de rue pour emboîter le pas à la nocturne et créer du mouvement en centre-ville.

Pour préparer au mieux votre soirée, vous pouvez aller checker la liste des commerçants participants sur le site de l’association GAEL (Groupe des acteurs économiques de Lille-centre). Il existe aussi un event Facebook qui va bien. Et sinon, rendez-vous dans le centre de Lille entre 19 heures et 22 heures le 27 juin.

Article sponsorisé @GAEL