Après le Mother et le Babe, le Britney ouvre ses portes à J.-B. Lebas

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

La fine équipe qui vous a donné le Mag’, le Mother et le Babe continue sur sa lancée en ouvrant le Britney juste à côté de la gare Saint-Sauveur. On a pu y glisser un iPhone paré d’un micro avant son ouverture, et le “bistrot du futur” est plein de belles promesses.

Bières qu’on ne trouve pas partout, vins bio ou nature, carte de maboule (et pas hors budget pour le commun des mortels)… Le Britney donne une nouvelle définition du mot bistrot. En cuisine, Camille et Théo ont eu un genre de liberté totale pour la construction de la carte.

Ici, vous n’êtes pas forcés de suivre un chemin entrée-plat-dessert tout tracé. Si vous voulez vous prendre une focaccia à partager, puis un tiramisu avant d’enchaîner sur un os à moelle, grand bien vous fasse, il n’y a pas de règle. Les images parleront plus de mille mots, pour ce sujet :

Britney est donc ouvert du lundi au jeudi de midi à minuit, et de midi à deux heures le vendredi et le samedi. On vous laisse vous rendre sur sa page Facebook ou son compte Instagram pour baver bien comme il faut.