Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Dix-huit berges que le festival d'Aulnoye-Aymeries régale les oreilles des mélomanes de la région. Pour cette majorité toute nouvelle, les Nuits Secrètes vous ont préparé une fiesta sur trois jours qui promet d'être mémorable. Rendez-vous les 26, 27 et 28 juillet prochains dans l'Avesnois.
Imaginez : vous faites partie des 50 000 chanceux qui participeront aux trois jours de festival les 26, 27 et 28 juillet prochains. Vous pourrez assister à plus de soixante-dix concerts, vous faire plaisir avec plus de cinquante groupes et artistes d'obédience musicale fort variée, et vous aurez peut-être même la chance et l'honneur de prendre part à l'un des douze parcours secrets proposés.
Le samedi soir, après avoir fait le plein de bonne musique live sur l'une des trois scènes, vous vous dirigerez vers l'Eden, le grand bâtiment au toit rouge et vous danserez, gratuitement, comme des petits fous, jusqu'au petit matin. Le club la Bonaventure, qui avant était payant et en dehors de l'enceinte du festival, y prendra place, passant de 1000 à 5000 danseurs effrénés. Parce que le passage à la majorité, ça se fête en grand.
Sinon, si vous voulez un peu de clarté, on vous met le programme des trois nuits :
Voilà, c'est un bon début pour prévoir son weekend. Pour ceux qui hésitaient encore à prendre leurs places, on vous laisse, l'air de rien, comme ça, un lien vers la billetterie (38 euros pour un jour, 80 euros pour trois jours). Et un autre vers le site du festival.
Article sponsorisé @LesNuitsSecrètes
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Mathilde Dolinger