Ce vendredi, c’est du rock, du rock et encore du rock à Saint-So

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Ça y est c’est la fin de l’é­té, mais cer­tai­ne­ment pas la fin des soi­rées. Et ce ven­dre­di, le Bis­trot de St-So pro­pose du lourd : une date et trois groupes… de rock. De 20 heures à minuit, The DakenS, Holis­park et EFYX débarquent avec trois styles dif­fé­rents.

Lille est une terre de rock, qu’on se le dise. Vous deman­dez des preuves ? Il y en a trois rien que dans le prog’ de la soi­rée de ven­dre­di soir du Bis­trot de Saint-So. A par­tir de 20h15, des groupes bien de chez nous entrent en scène.

La soi­rée débu­te­ra avec The DakenS, un groupe qui impose son style et ses com­po­si­tions rock aux accents bri­tan­niques.

À 21 h 30, c’est au tour des cinq musi­ciens d’Holis­park de retour­ner le Bis­trot. Le groupe revient car­ré­ment d’une tour­née euro­péenne alors on se dit qu’il doit être bien échauf­fé pour leur retour en terre lil­loise. Sur­tout que c’est leur der­nière date fran­çaise. (On dit ça, on dit rien.)

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, la soi­rée s’a­chè­ve­ra avec l’ur­ban rock d’E­FYX. L’ar­tiste a déjà annon­cé déjà la sor­tie d’un nou­vel album l’an­née pro­chaine, donc on sup­pose qu’il a du stock de rock à déver­ser.

On ne vous fera pas l’of­fense de vous dire où se situe la Gare Saint-Sau­veur. On vous rap­pelle juste que l’en­trée est tou­jours gra­tuite là-bas et qu’un event Face­book bien pra­tique est tou­jours là pour ne rien oublier.