Il vous reste quelques jours pour vous faire les expos Eldorado

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Vous avez peut-être vu la parade, en mai. Vous avez kif­fé les ins­tal­la­tions dans la ville. Et vous vous êtes juré d’al­ler au moins au Tri­Pos­tal. Mais le temps file à une vitesse, on vous raconte pas, et vous n’a­vez tou­jours pas mis un pied au Tri­Po. Magnez-vous, l’ex­po ferme le 1er sep­tembre. Dimanche, quoi.

Ras­su­rez vous : Eldo­ra­do, ce n’est pas fini. Il va y avoir d’autres expos, d’autres ani­ma­tions, d’autres grandes dates à la ren­trée. Mais cer­taines expo­si­tions majeures ferment leurs portes à la fin de la semaine. On vous le fait en points bou­lettes pour de clar­té.

  • Fini le Tri­Po
    La grosse expo­si­tion Eldo­ra­ma, ins­tal­lée depuis avril au Tri­Pos­tal, fer­me­ra ses portes le dimanche 1er sep­tembre au soir.
  • Bye-bye l’Hos­pice Com­tesse
    Les deux très belles expo­si­tions Inten­so / Mexi­ca­no et Tla­co­lu­lo­kos, Oaxa­ca à Los Angeles seront rem­bal­lées après le 1er sep­tembre éga­le­ment. Vous pour­rez aus­si dire adios à l’œuvre de Bet­se­bée Rome­ro dans la cour de l’Hos­pice Com­tesse, Requiem por la ciu­dad de los canales.
  • Ciao les Beaux-Arts
    Vous avez 24 heurs de rab par rap­port aux autres pour aller vous immer­ger dans la Gol­den Room du Palais des Beaux arts : l’ex­po­si­tion fer­me­ra ses portes lun­di 2 sep­tembre.
  • Les Mexi­cra­neos démé­nagent
    Vous les avez for­cé­ment vus si vous êtes pas­sés par l’έlot Com­tesse ces der­niers mois. Les cranes géants peints par tout un tas d’ar­tistes vont démé­na­ger à la gare Saint-Sau­veur. Ils y res­te­ront jus­qu’au 3 novembre.

La ren­trée va être char­gée pour Eldo­ra­do, donc on vous fera un autre papier pour vous don­ner le pro­gramme de ce qui vous attend dans les mois à venir. En atten­dant, vous pou­vez tou­jours aller sur le site de Lille3000 pour vous ren­car­der.