Il vous reste quelques jours pour vous faire les expos Eldorado

Dans Ch'est bieau, Lille
Scroll par là

Vous avez peut-être vu la parade, en mai. Vous avez kiffé les installations dans la ville. Et vous vous êtes juré d’aller au moins au TriPostal. Mais le temps file à une vitesse, on vous raconte pas, et vous n’avez toujours pas mis un pied au TriPo. Magnez-vous, l’expo ferme le 1er septembre. Dimanche, quoi.

Rassurez vous : Eldorado, ce n’est pas fini. Il va y avoir d’autres expos, d’autres animations, d’autres grandes dates à la rentrée. Mais certaines expositions majeures ferment leurs portes à la fin de la semaine. On vous le fait en points boulettes pour de clarté.

  • Fini le TriPo
    La grosse exposition Eldorama, installée depuis avril au TriPostal, fermera ses portes le dimanche 1er septembre au soir.
  • Bye-bye l’Hospice Comtesse
    Les deux très belles expositions Intenso / Mexicano et Tlacolulokos, Oaxaca à Los Angeles seront remballées après le 1er septembre également. Vous pourrez aussi dire adios à l’œuvre de Betsebée Romero dans la cour de l’Hospice Comtesse, Requiem por la ciudad de los canales.
  • Ciao les Beaux-Arts
    Vous avez 24 heurs de rab par rapport aux autres pour aller vous immerger dans la Golden Room du Palais des Beaux arts : l’exposition fermera ses portes lundi 2 septembre.
  • Les Mexicraneos déménagent
    Vous les avez forcément vus si vous êtes passés par l’Îlot Comtesse ces derniers mois. Les cranes géants peints par tout un tas d’artistes vont déménager à la gare Saint-Sauveur. Ils y resteront jusqu’au 3 novembre.

La rentrée va être chargée pour Eldorado, donc on vous fera un autre papier pour vous donner le programme de ce qui vous attend dans les mois à venir. En attendant, vous pouvez toujours aller sur le site de Lille3000 pour vous rencarder.