Vous avez une start-up en tête ? 1Kubator recrute sa première promo lilloise

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Vous y pensez depuis un bail. Vous avez fait un petit benchmark des familles (une étude de marché, quoi), vous avez vu qu’il y avait moyen que ça marche, vous avez même fait un business plan sur trois ans, et vu que ce ne serait vraiment pas infaisable. Vous avez une idée de start-up. Vous pouvez la présenter à 1Kubator, incubateur nouvellement installé à Lille.

Et quand on vous dit que vous pouvez présenter votre idée à 1kubator, ce n’est pas juste pour vous faire passer un bon moment en présence des gérants de l’incubateur néo-lillois. C’est parce qu’1Kubator, c’est un réseau qui accueille en son sein des start-ups et les aide à grandir.

Déjà présent à Lyon, Bordeaux, Nantes et Rennes, le réseau s’est installé à Lille. Et est donc en plein recrutement pour sa promo 2019-2020. Voilà comment ça se passe chez eux : vous répondez (avant le 18 septembre) à l’appel à projet en vous inscrivant ici. Puis, admettons que votre splendide projet de start-up spécialisée dans le digital soit retenue pour intégrer le réseau. Vous allez être pris en main par l’équipe lilloise d’1Kubateur pour que tout se passe crème.

Pitch apéro

Vous aurez droit à un bureau dans les locaux d’1Kubator (dans l’ultra-méga-giga centre de Lille), à un coaching personnalisé et aux retours d’expérience des gens qui sont déjà passés par là, le tout pour un an. Autant vous dire qu’1Kubator a tout intérêt à ce que votre idée porte ses fruits, parce que le réseau rentre dans le capital de votre petite entreprise à hauteur de 10 %.

Si tout cela vous intéresse, vous pouvez vous rendre au 8, rue Saint-Nicolas, dans le centre de Lille, au siège d’1Kubtaor ce mardi. Un 1KrashTest y est organisé pour permettre aux porteurs de projet de pitcher leur idée. Toutes les sessions sont complètes, mais vous pouvez toujours aller au pitch, l’apéro organisé le soir vers 19h15 en faisant un mail à lille@1kubator.com.

Et si vous voulez répondre à l’appel à projet d’1Kubator, on vous conseille de suivre ce lien qui vous renvoie vers la page d’inscription.