Petits prix et grande vente de plantes ce week-end au Lab’Oïkos

Dans Lille
Scroll par là

Non, non, non ce n’est pas parce que les feuilles tombent des arbres que vous devez de votre côté laisser tomber votre main verte. C’est même le moment idéal de faire le plein d’herbes aromatiques dans l’appart’ en vue des prochaines raclettes soupes.

Le Goût des Plantes, c’est un collectif verdoyant qui propose des milliers de plantes lors des grandes ventes qu’il organise un peu partout en France. Fin avril, il avait déjà transformé l’espace du Lab’Oïkos (ex-coworking Mutaläb) de la rue Nicolas-Leblanc en serre urbaine.

Ils remettent donc ça six mois plus tard, ces 19 et 20 octobre avec le même concept. Ils débarquent de nouveau avec plus d’une centaine de variétés de plantes dans leurs cartons : aromatiques à prix unique, des kokedama à suspendre, des cactus et autres plantes succulentes à 2€, des plantes vertes de toutes les tailles (mais pas forcément à 2€), des terrariums et des cache-pots.

Pensez aussi à venir avec un carton pour transporter vos nouvelles colocataires.

Sinon, les infos pratico-pratiques de bases, le rendez-vous est donné au 19 de la rue Nicolas-Leblanc (métro République) le samedi 19 et dimanche 20 octobre entre 10 heures et 19 heures. On finit par le petit event Facebook qui ne fait jamais de mal.