Saint-So fêtera “El día de los muertos” début novembre

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Que serait une ôde au Mexique sans célébrer El día de los muertos, le jour des morts, dans le cadre d’Eldorado ? On se le demande. Du 1er au 3 novembre, Saint-So’ passe en mode mexicain pour trois jours.

Au Mexique, El día de los muertos est célébré le 2 novembre. Chez nous, la fête durera un peu plus longtemps et elle prendra surtout la forme de concerts aux accents latino et de DJ sets, le tout complètement gratuit (normal, c’est à Saint-So).

Pour vivre la fête à fond, vous pourrez aussi adopter le look “Fête des Morts”, avec des maquillages fleuris, aux couleurs vives, samedi 2 novembre de 15 heures à 22 heures dans la halle A, ou participer à des ateliers.

Une fois en conditions, il ne vous reste plus qu’à profiter. La petite sauterie accueillera plusieurs artistes et concerts.

Vendredi 1er novembre :

Samedi 2 novembre :

Samedi 3 novembre :

Comme ils savent que se bouger, ça creuse, le bistrot Saint-So a spécialement concocté une carte aux accents mexicains pour les fêtards.

On dit ça, on dit rien, mais ce sera aussi l’occaz’ de découvrir les expos Eldorado à Saint-So si vous ne l’avez pas encore fait. Eldorado, ce n’est pas encore fini, mais ce sera la dernière fois que vous pourrez voir Saint-So en mode Mexique. Le 3 novembre les expos Fatasticité, la ville en Légo ; Alebrijes Y Calaveras ; La maison Biquini et La Déesse Verte fermeront leurs portes. C’est maintenant ou jamais.

Si vous êtes un p’tit curieux et que vous voulez en savoir plus, l’événement Facebook est votre ami.