Saint-So fêtera “El día de los muertos” début novembre

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Que serait une ôde au Mexique sans célé­brer El día de los muer­tos, le jour des morts, dans le cadre d’El­do­ra­do ? On se le demande. Du 1er au 3 novembre, Saint-So’ passe en mode mexi­cain pour trois jours.

Au Mexique, El día de los muer­tos est célé­bré le 2 novembre. Chez nous, la fête dure­ra un peu plus long­temps et elle pren­dra sur­tout la forme de concerts aux accents lati­no et de DJ sets, le tout com­plè­te­ment gra­tuit (nor­mal, c’est à Saint-So).

Pour vivre la fête à fond, vous pour­rez aus­si adop­ter le look “Fête des Morts”, avec des maquillages fleu­ris, aux cou­leurs vives, same­di 2 novembre de 15 heures à 22 heures dans la halle A, ou par­ti­ci­per à des ate­liers.

Une fois en condi­tions, il ne vous reste plus qu’à pro­fi­ter. La petite sau­te­rie accueille­ra plu­sieurs artistes et concerts.

Ven­dre­di 1er novembre :

Same­di 2 novembre :

Same­di 3 novembre :

Comme ils savent que se bou­ger, ça creuse, le bis­trot Saint-So a spé­cia­le­ment concoc­té une carte aux accents mexi­cains pour les fêtards.

On dit ça, on dit rien, mais ce sera aus­si l’oc­caz’ de décou­vrir les expos Eldo­ra­do à Saint-So si vous ne l’a­vez pas encore fait. Eldo­ra­do, ce n’est pas encore fini, mais ce sera la der­nière fois que vous pour­rez voir Saint-So en mode Mexique. Le 3 novembre les expos Fatas­ti­ci­té, la ville en Légo ; Ale­brijes Y Cala­ve­ras ; La mai­son Biqui­ni et La Déesse Verte fer­me­ront leurs portes. C’est main­te­nant ou jamais.

Si vous êtes un p’tit curieux et que vous vou­lez en savoir plus, l’é­vé­ne­ment Face­book est votre ami.