Le 25 octobre, offrez-vous une nuit dans un bel hôtel lillois à mini prix
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
18 oct. 2019,
Mathilde Dolinger,
2 min de lecture
18 oct. 2019,
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Une trentaine d'hôtel de la métropole lilloise organise sa première "Nuit dans les étoiles" le vendredi 25 octobre avec un principe ultra simple : vous inviter, vous les métropolitains, à passer une nuit (et le petit-déj') chez eux à un tarif imbattable.
Aller à l'hôtel là où on habite, quelle idée ! Alors qu'en fait, si on y réfléchit deux secondes, on se dit qu'aller se faire chouchouter le temps d'un week-end dans un hôtel 4 étoiles avec vue sur la ville, ça peut quand même être un poil dépaysant et appréciable. Imaginez si, en plus, il y a des activités prévues et un tarif à prix aussi doux que la literie.
Figurez-vous que c'est le principe de la Nuit dans les Étoiles, première du nom. "On se dit que nos meilleurs ambassadeurs, ce sont les Lillois et les métropolitains. Sauf qu'ils ne peuvent pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas, résume Sébastien Restagno, président du Club Hôtelier Lille Métropole. Voilà comment est venue cette idée de les inviter une nuit à l'hôtel avec un tarif spécial rien que pour eux."
En parlant de sous, on vous donne de suite les tarifs pour vous mettre dans l'ambiance :
Vous la sentez venir la petite nuit entre amoureux ? Ou encore la soirée bien chill avec la bonne pote pas vue depuis cet été. Un moment privilégié sans s'endetter sur les trois ans à venir, on peut se poser cinq minutes pour y réfléchir.
Et pendant que vous réfléchissez à qui vous allez inviter et dans quel hôtel (la liste est là by the way) vous allez squatter, on vous précise que des animations sont aussi prévues dans la plupart des hôtels qui vont jouer le jeu de la Nuit dans les étoiles : des dégustation de bières, des ateliers cocktails, des visites historiques...
C'est bon, convaincus ? Alors hop, pour la date vous n'avez pas le choix (c'est forcément le 25 octobre) mais pour l'hôtel, si. Sauf si vous tardez trop à vous décider car ça peut très vite se remplir. Les hôtels de la Grand Place affichent déjà quasi tous complet à l'heure où on écrit ces lignes. Mais on a repéré des chambres encore libres au Carlton, à l'Hermitage Gantois ou au Mercure Grand Hôtel de Roubaix par exemple.
On vous remet donc le lien avec la liste des hôtels. Une fois que vous avez fait votre choix, un petit coup de téléphone directement à l'hôtel et c'est réservé. N'oubliez pas que cette offre est uniquement réservée aux habitants de la métropole lilloise.
Article sponsorisé @ClubHôtelierLilleMétropole
article écrit
par Mathilde Dolinger