Samedi soir, venez vous déhancher à la BoWt party organisée au bar W

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Same­di soir, les col­lec­tifs LBAT et Ney­rath orga­nisent une soi­rée gra­tuite sur le thème aqua­tique jus­qu’à 2 heures du mat’, au W de Wazemmes. En fait, c’est une boat par­ty… au W, une BoWt par­ty quoi. Vous avez sai­si ?

Pro­po­ser des soi­rées sym­pa, c’est un peu le but des deux col­lec­tifs. LBAT est affi­lié à La bande à Tin­tin, qui orga­nise et par­ti­cipe à des évé­ne­ments de musique tech­no et élec­tro, et Ney­rath, c’est un groupe de pro­mo des artistes liés à l’élec­tro. Autant vous dire qu’ils en connaissent un rayon dans le domaine.

Au pro­gramme, RyM b2b Onga, Babush et Myka­zone, des artistes qui ont l’ha­bi­tude de se pro­duire dans les bars lil­lois et qui com­mencent à avoir une cer­taine renom­mée dans le milieu de la musique élec­tro. Pour vous ambian­cer, les col­lec­tifs vont pro­po­ser aux DJ pré­sents de faire des samples. “Ils prennent des mor­ceaux de dif­fé­rents DJ et ils les remixent à leur sauce”, indique Even, du col­lec­tif LBAT.

De la house idéale pour se déhancher

En plus, vous allez pou­voir vous déhan­cher toute la soi­rée : “C’est vrai­ment de la house très dan­sante, un peu ambiance beach par­ty, explique Even. Les sons sont très mélo­dieux, assez ryth­més.”

Pour bien res­ter dans le thème de la BoWt par­ty, orga­ni­sée dans le W, , les orga­ni­sa­teurs pro­po­se­ront de la déco aqua­tique, comme du matos lié au bateau, à la mer, des dra­peaux pirates, des mouettes. Ce genre d’élé­ments qui vous feront vous prendre pour un cor­saire. Un thème ori­gi­nal et sym­pa pour “se dif­fé­ren­cier”. D’ailleurs, les deux col­lec­tifs sont très affi­liés tech­no et under­ground, c’est l’oc­caz’ pour eux de faire décou­vrir leurs évé­ne­ments à d’autres per­sonnes.

Et comme après c’est grosse soi­rée au Mag’ avec Dax J, la BoWt par­ty fera office de before, pour arri­ver bien chaud rue de Tré­vise. En plus, on peut faire la fête plus long­temps que d’ha­bi­tude, parce qu’on recule d’une heure. À 3 heures, il sera 2 heures du matin. Allez hop, hop hop, tout le monde sur le pont !

La soi­rée aura lieu de 17 heures à 2 heures du matin same­di 26 octobre, au W situé au 62 rue des Sar­ra­zins, à Lille. Les pintes seront à 5€ et si vous vou­lez en savoir plus, c’est sur leur évé­ne­ment Face­book.