La Pépite revient avec sa grosse boum génération 90’s en janvier

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

©RemiDebreu @remiavec1i

Scroll par là

Leur pre­mière boum “hors les murs” en juin der­nier a affi­ché com­plet. Celle pré­vue pour début 2020 suit le même che­min. Le trio de potes de la Pépite revient le 10 jan­vier au Room avec leur fête de grands enfants nos­tal­giques de leur boum de col­lège. Res­sor­tez vos converses, votre ban­da­na et votre pan­ta­lon bag­gy fétiche.

Oui ça paraît encore loin à cer­tains le 10 jan­vier mais croyez-nous, la pro­cras­ti­na­tion ne sera pas votre pote cette fois-ci. La cen­taine de billets ear­ly bird est déjà par­tie pour vous dire. Pas de panique non plus, il reste des places puisque c’est là tout l’in­té­rêt de la Pépite de pas­ser en mode “hors les murs” : ils peuvent accueillir 900 potes pour dan­ser sur du Brit­ney Spears et du Shag­gy au Room.

Pour cette deuxième édi­tion de sa boum de la géné­ra­tion 90, l’é­quipe de la Pépite a repris tout ce qui avait fait la réus­site de la pre­mière. À savoir : un petit before à la Pépite, du bon gros style avec des gens frin­gués comme jamais et une play­list digne de nos 11 piges avec un DJ qui connaît ses clas­siques (cou­cou les L5).

90’s Forever_La boum de La Pépite_14-06–2019_© Rémi DEBREU — ins­ta­gram : remiavec1i

Publiée par La Pépite sur Mer­cre­di 26 juin 2019

Pour ceux qui ont déjà bou­gé leur boule sur la piste en juin der­nier, il y aura des petites nou­veau­tés loin d’être désa­gréables :

  • un deuxième bar à l’é­tage (parce qu’un seul ne suf­fi­sait clai­re­ment à étan­cher la soif de tous les bou­mers la der­nière fois)
  • un mini-shop SYS (marque lil­loise bien sty­lée) pour ceux qui n’au­raient pas retrou­vé leur crop-top ou leur t‑shirt Nir­va­na dans leur armoire.
  • un nou­veau jeu concours du meilleur dégui­se­ment où on peut jus­te­ment gagner des lots de chez SYS.

Et sinon, comme la Pépite n’est pas chez elle, il va fal­loir par­ti­ci­per à la soi­rée. Pas en rame­nant sa propre bou­teille de Cham­po­my mais en s’of­frant un petit billet à cho­per direc­te­ment en ligne. Bon, on vous le disait, les ear­ly birds sont par­tis mais il reste les regu­lar à 7€. Ce sera 9€ sur place le jour J sauf qu’il y a de grandes chances pour que ce soit sold out bien avant.

Ah et la Room, c’est tout près de la Pépite, au 53 rue Gam­bet­ta pré­ci­sé­ment. Il fau­dra s’y poin­ter le 10 jan­vier à par­tir de 22 heures comme le rap­pelle l’event Face­book tou­jours bien utile.