Il va y avoir du beau monde et de la guest star à la Winter Edition des Geek Days

Dans Article Sponsorisé, Festival, Geek, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @GeekDays

Pour leur Winter Edition, les Geek Days n’ont pas oublié d’inviter une foule de gens bien connus des Potterheads, des fans de séries US et de comics. Oui on vous tease mais on va surtout vous filer la liste des guests que vous allez pouvoir croiser au Grand Palais les 7 et 8 décembre prochains.

Devon Murray, A.K.A. Seamus Finnigan, A.K.A. l’expert en explosion de Poudlard, sera juste là, à Lille, à déambuler tranquillement aux Geek-Days installés au Grand Palais. En plus, vous n’aurez pas besoin de la carte du Maraudeur pour le trouver. On vous laissera montrer cet article à vos potes qui ne vous croiront pas quand vous leur sortirez cette info en soirée ce week-end.

Mais vous allez pouvoir le rencontrer, lui parler, l’écouter et plus si affinités en réveillant le Potterhead qui sommeil en vous. Il sera là les deux jours avec un emploi du temps qu’on vous livre de suite :

  • de 10h00 à 10h30 : Meet and Greet
  • de 10h30 à 11h45 : Dédicaces
  • de 11h45 à 12h30 : Photoshoot
  • de 14h00 à 15h00 : Session Questions/Réponses sur scène
  • de 15h00 à 15h45 : Photoshoot
  • de 16h00 à 18h00 : Dédicaces

Si Harry Potter n’est pas votre came, aucun souci, il y a en tout une quarantaine d’invités à cette Winter Edition, tous plus talentueux les uns que les autres. Et pas besoin de venir avec son dico d’anglais car les Français aussi ont du talent dans le monde de la pop culture américaine.

“Oh punaise”

Par exemple si on vous nomme Philippe Peythieu, Véronique Augereau ou encore Laura Préjean. Ce ne sont peut- être pas des acteurs français dont vous visualisez le visage. En revanche si on vous dit Homer, Marge et la Penny de Léonard, il y a moyen que leur voix vous revienne à l’oreille immédiatement.

Philippe et Véronique font partie des couples de voix-off françaises les plus mythiques. Ils vous bercent de “Oh punaise !” et de “Hommmmmeeeeeeeer” depuis des années avec les Simpson. Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer les voix françaises de Penny, Amy et Howard de The Big Bang Theory, à savoir Laura Préjean, Vanina Pradier et Yoann Sover.

Pour ceux qui sont plutôt fan du monde des comics, tout un village leur sera consacré avec une quinzaine d’artistes français et internationaux comme Tom Grummett (Adventures of Superman, X-Men Forever, l’Incroyable Hulk, Avengers Academy, …) ou JL Mast (auteur chez Marvel Comics, rien que ça). Ce Village des Comics sera clairement un écrin à talents et on va vous en reparler plus en détails très vite.

Pour rencontrer tout ce beau monde, vous pouvez dès maintenant prendre votre super pass hivernal à 10€ la journée et 18€ le week-end. Vous pourrez aussi en profiter pour choper vos places pour les différents rendez-vous avec Devon Murray.

Article sponsorisé @GeekDays