Il va y avoir du beau monde et de la guest star à la Winter Edition des Geek Days

Dans Article Sponsorisé, Festival, Geek, Lille
Scroll par là

Article spon­so­ri­sé @GeekDays

Pour leur Win­ter Edi­tion, les Geek Days n’ont pas oublié d’in­vi­ter une foule de gens bien connus des Pot­te­rheads, des fans de séries US et de comics. Oui on vous tease mais on va sur­tout vous filer la liste des guests que vous allez pou­voir croi­ser au Grand Palais les 7 et 8 décembre pro­chains.

Devon Mur­ray, A.K.A. Sea­mus Fin­ni­gan, A.K.A. l’ex­pert en explo­sion de Poud­lard, sera juste là, à Lille, à déam­bu­ler tran­quille­ment aux Geek-Days ins­tal­lés au Grand Palais. En plus, vous n’au­rez pas besoin de la carte du Marau­deur pour le trou­ver. On vous lais­se­ra mon­trer cet article à vos potes qui ne vous croi­ront pas quand vous leur sor­ti­rez cette info en soi­rée ce week-end.

Mais vous allez pou­voir le ren­con­trer, lui par­ler, l’é­cou­ter et plus si affi­ni­tés en réveillant le Pot­te­rhead qui som­meil en vous. Il sera là les deux jours avec un emploi du temps qu’on vous livre de suite :

  • de 10h00 à 10h30 : Meet and Greet
  • de 10h30 à 11h45 : Dédi­caces
  • de 11h45 à 12h30 : Pho­to­shoot
  • de 14h00 à 15h00 : Ses­sion Questions/Réponses sur scène
  • de 15h00 à 15h45 : Pho­to­shoot
  • de 16h00 à 18h00 : Dédi­caces

Si Har­ry Pot­ter n’est pas votre came, aucun sou­ci, il y a en tout une qua­ran­taine d’in­vi­tés à cette Win­ter Edi­tion, tous plus talen­tueux les uns que les autres. Et pas besoin de venir avec son dico d’an­glais car les Fran­çais aus­si ont du talent dans le monde de la pop culture amé­ri­caine.

“Oh punaise”

Par exemple si on vous nomme Phi­lippe Pey­thieu, Véro­nique Auge­reau ou encore Lau­ra Pré­jean. Ce ne sont peut- être pas des acteurs fran­çais dont vous visua­li­sez le visage. En revanche si on vous dit Homer, Marge et la Pen­ny de Léo­nard, il y a moyen que leur voix vous revienne à l’o­reille immé­dia­te­ment.

Phi­lippe et Véro­nique font par­tie des couples de voix-off fran­çaises les plus mythiques. Ils vous bercent de “Oh punaise !” et de “Hommmm­meeeeeeeer” depuis des années avec les Simp­son. Vous aurez aus­si l’oc­ca­sion de ren­con­trer les voix fran­çaises de Pen­ny, Amy et Howard de The Big Bang Theo­ry, à savoir Lau­ra Pré­jean, Vani­na Pra­dier et Yoann Sover.

Pour ceux qui sont plu­tôt fan du monde des comics, tout un vil­lage leur sera consa­cré avec une quin­zaine d’ar­tistes fran­çais et inter­na­tio­naux comme Tom Grum­mett (Adven­tures of Super­man, X‑Men Fore­ver, l’In­croyable Hulk, Aven­gers Aca­de­my, …) ou JL Mast (auteur chez Mar­vel Comics, rien que ça). Ce Vil­lage des Comics sera clai­re­ment un écrin à talents et on va vous en repar­ler plus en détails très vite.

Pour ren­con­trer tout ce beau monde, vous pou­vez dès main­te­nant prendre votre super pass hiver­nal à 10€ la jour­née et 18€ le week-end. Vous pour­rez aus­si en pro­fi­ter pour cho­per vos places pour les dif­fé­rents ren­dez-vous avec Devon Mur­ray.

Article spon­so­ri­sé @GeekDays