Le Printemps fait le plein de paillettes, d'animations et de concours pour Noël

Dans Article Sponsorisé, Chill, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @PrintempsLille

Au Printemps de Lille, décembre c’est clairement la période où le paquet est mis sur les paillettes et la déco. Parce que c’est aussi le spot idéal pour ceux en manque d’idées cadeaux, l’immense magasin ouvre tous les jours, a une boutique éphémère de Noël et des jeux concours pour se gâter soi-même (et la famille aussi).

Mettre des paillettes dans votre vie et des guirlandes au plafond, ça, le Printemps sait faire. Depuis le début du mois de décembre, toutes les marques ont sorti leurs fringues qui scintillent de mille feux pour enflammer le dancefloor des fêtes de fin d’années (même la dinde rôti brillera moins que vous à table).

Mais on ne va pas au Printemps uniquement pour son “outfit of New Year”. On y va surtout pour cocher toute notre liste des cadeaux de Noël de la famille. Entre toutes les marques présentes et le trio Aroma Zone, Made in Design et Méo, les trois nouvelles boutiques de l’année, on peut déjà combler pas mal de gens de la famille. Et si vous séchez pour la cousine Sophie ou tonton Dédé, il y a de grandes chances qu’une idée vous vienne en arpentant la boutique de cadeaux du troisième étage. C’est THE spot du Printemps dédié entièrement à Noël.

Concours animés

En plus, si vous vous pointez le samedi 14 décembre, vous aurez le droit à des animations qui rendront plus douces vos sessions shopping, comme :

  • un bar à gourmandises gratuites (coucou les guimauves en chocolat et les sucres d’orge colorés)
  • une customisation de tote bags
  • une démonstration en live de l’artiste lilloise Virginie Wallois
  • un DJ set et un saxophoniste pour ambiancer le rez-de-chaussée

Il y aura d’autres animations le samedi d’après, bien entendu. Et si vous êtes plutôt du genre à éviter les touristes du samedi en ville, vous pouvez même débarquer pour votre session shopping les dimanches 15 et 22 décembre. Il y aura moins de queue pour faire un selfie avec Rose, la mascotte de ce drôle de Noël, ou pour glisser votre bulletin dans les urnes du jeu concours pour gagner un voyage.

On s’arrête là, parce qu’il y a déjà de quoi vous concocter une bonne virée shopping bien variée et animée en décembre.

On se fait un petit résumé ? En décembre, le Printemps est ouvert tous les jours de 9h30 à 20 heures et exceptionnellement les dimanches 15 et 22 décembre de 10 heures à 19 heures .

Article sponsorisé @PrintempsLille