Le Printemps fait le plein de paillettes, d’animations et de concours pour Noël

Dans Article Sponsorisé, Chill, Lille
Scroll par là

Article spon­so­ri­sé @Prin­temps­Lille

Au Prin­temps de Lille, décembre c’est clai­re­ment la période où le paquet est mis sur les paillettes et la déco. Parce que c’est aus­si le spot idéal pour ceux en manque d’i­dées cadeaux, l’im­mense maga­sin ouvre tous les jours, a une bou­tique éphé­mère de Noël et des jeux concours pour se gâter soi-même (et la famille aus­si).

Mettre des paillettes dans votre vie et des guir­landes au pla­fond, ça, le Prin­temps sait faire. Depuis le début du mois de décembre, toutes les marques ont sor­ti leurs fringues qui scin­tillent de mille feux pour enflam­mer le dan­ce­floor des fêtes de fin d’an­nées (même la dinde rôti brille­ra moins que vous à table).

Mais on ne va pas au Prin­temps uni­que­ment pour son “out­fit of New Year”. On y va sur­tout pour cocher toute notre liste des cadeaux de Noël de la famille. Entre toutes les marques pré­sentes et le trio Aro­ma Zone, Made in Desi­gn et Méo, les trois nou­velles bou­tiques de l’an­née, on peut déjà com­bler pas mal de gens de la famille. Et si vous séchez pour la cou­sine Sophie ou ton­ton Dédé, il y a de grandes chances qu’une idée vous vienne en arpen­tant la bou­tique de cadeaux du troi­sième étage. C’est THE spot du Prin­temps dédié entiè­re­ment à Noël.

Concours animés

En plus, si vous vous poin­tez le same­di 14 décembre, vous aurez le droit à des ani­ma­tions qui ren­dront plus douces vos ses­sions shop­ping, comme :

  • un bar à gour­man­dises gra­tuites (cou­cou les gui­mauves en cho­co­lat et les sucres d’orge colo­rés)
  • une cus­to­mi­sa­tion de tote bags
  • une démons­tra­tion en live de l’ar­tiste lil­loise Vir­gi­nie Wal­lois
  • un DJ set et un saxo­pho­niste pour ambian­cer le rez-de-chaus­sée

Il y aura d’autres ani­ma­tions le same­di d’a­près, bien enten­du. Et si vous êtes plu­tôt du genre à évi­ter les tou­ristes du same­di en ville, vous pou­vez même débar­quer pour votre ses­sion shop­ping les dimanches 15 et 22 décembre. Il y aura moins de queue pour faire un sel­fie avec Rose, la mas­cotte de ce drôle de Noël, ou pour glis­ser votre bul­le­tin dans les urnes du jeu concours pour gagner un voyage.

On s’ar­rête là, parce qu’il y a déjà de quoi vous concoc­ter une bonne virée shop­ping bien variée et ani­mée en décembre.

On se fait un petit résu­mé ? En décembre, le Prin­temps est ouvert tous les jours de 9h30 à 20 heures et excep­tion­nel­le­ment les dimanches 15 et 22 décembre de 10 heures à 19 heures .

Article spon­so­ri­sé @Prin­temps­Lille