Samedi, c’est gros food court au Quartier Libre avant la fermeture hivernale

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Si vous avez envie de pro­fi­ter d’une der­nière soi­rée au Quar­tier Libre avant qu’il ne ferme pour quelques mois, c’est ce same­di ou jamais. Au pro­gramme : food court et DJ sets, pour man­ger, boire et dan­ser, en même temps.

Oui, le Quar­tier Libre ferme. Mais ne soyez pas triste. Il part pour mieux reve­nir : “L’hi­ver est là, comme il y a moins de monde à la Cita­delle, on ferme quelques temps, pour per­mettre à nos équipes de se repo­ser et de reve­nir en force quand il fera beau”, explique Cla­ra Bodi­neau, la res­pon­sable com’ du lieu.

Alors pour fêter digne­ment cette fin de (belle) sai­son, le Quar­tier Libre passe en mode fes­tif. Sept cor­ners drink et food dif­fé­rents seront pré­sents pour faire du bien à votre esto­mac… et à votre moral. Parce qu’on le sait : bonne bouffe = récon­fort = joie.

  • un cor­ner food japo­nais Akat­su­ki Japan
  • un cor­ner food magret de canard avec Kun­da­lim
  • un bar à huître Boys­ter
  • un bar dégus­ta­tion bière et fro­mages Chi­may
  • un bar cuba libre revi­si­té
  • un bar gin expé­rience
  • un bar à cham­pagne G.H.MUMM

Tickets business

Com­ment ça va se pas­ser ? En fait, le Quar­tier Libre va mettre à la vente direc­te­ment sur palace des tickets food et drink, à 7€. Donc il fau­dra en ache­ter selon votre appé­tit et votre soif pour ensuite aller qué­man­der votre dû aux dif­fé­rents cor­ners. Pour vous don­ner un ordre de d’i­dée, un ticket équi­vaut à une assiette de canard ou à un verre de champ’.

Et pour vos oreilles, quatre DJs ont été invi­tés pour ambian­cer la soi­rée :

Tout ça devrait vous per­mettre de pas­ser une bien bonne soi­rée, en atten­dant le come-back du lieu. On ne sait pas encore quand exac­te­ment, mais ce sera quand le soleil arrê­te­ra de se cou­cher en milieu d’a­prem et que la ter­rasse se sera refait une beau­té.

Le Quar­tier Libre se trouve tou­jours au 1 allée des Mar­ron­niers (non, il n’a pas chan­gé de place). La petite fies­ta aura lieu de 19 heures à 2 heures du matin. Si vous êtes un p’tit curieux qui veut en savoir encore plus, l’event Face­book est votre ami.