Le Jardin Électronique refleurit cet hiver pour deux nuits enflammées

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Parce que l’été semble encore beaucoup trop loin, le Jardin passe en mode winter pour réchauffer les oreilles des Lillois avec une prog’ bien réconfortante. Ce sera en intérieur et de nuit, les 28 et 29 février prochains.

Ce qui fait le charme du Jardin Électronique, c’est que ça se passe à la rentrée de septembre, en extérieur dans un jardin et de jour. Un bon open air électro en mode été indien. Et bien là, vous retournez tout ça et vous obtenez leur version hivernale.

Pendant deux nuits, jusqu’à 6 heures du mat’, fin février, les jardiniers font germer un nouveau rendez-vous dans un lieu indoor de 4000m² encore tenu secret. “C’est un spot dans Lille, accessible en métro, où on pourra mettre en place une belle scéno’ et un bon sound system“, tease Derrek le jardinier en chef.

Pour remplir cette serre électronique, ils ont fait appel à de belles plantes sonores :

Ce line-up va bien évidement se compléter au fil des semaines. Mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre dernier week-end de février. Mieux : allez directement choper vos places car la billetterie vient d’ouvrir avec des pass early’pousse à prix très (très) attractifs. Genre 15€ la nuit et 25€ le week-end.

Il y a un event Facebook bien pratique pour connaître la suite de la prog’.