Vendredi, Underground Vibes organise sa soirée house pour la bonne cause

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Pré­pa­rez vos oreilles. Ven­dre­di soir, l’as­so­cia­tion Under­ground Vibes orga­nise une grosse soi­rée 100% house dans la boîte lil­loise The Box. En plus, c’est pour la bonne cause, parce qu’une par­tie des béné­fices sera rever­sée à l’as­so­cia­tion Abbé Pierre. Du bon son et une bonne action, que deman­der de plus ?

Pour sa der­nière soi­rée de l’an­née, l’as­so’ Under­ground Vibes ne fait pas les choses à moi­tié et orga­nise sa grosse soi­rée : “On part sur de la house dan­sante avec un bon groove qui va mon­ter en pres­sion”, pro­met Simon, le pré­sident de l’as­so.

Au pro­gramme de cette bien belle soi­rée, on retrouve des DJs bien de chez nous :

On kiffe faire décou­vrir des talents locaux”, explique Simon. Avec cette belle bro­chette de DJs made in chez nous, vous allez pou­voir vous déhan­cher bien comme il faut avant les fêtes de fin d’an­née.

Des sousous pour une asso’

C’est vrai que le but de l’as­so Under­ground Vibes et de ses deux membres, Simon et Mar­tin, c’est de “pro­mou­voir la musique et de réunir le plus de types de musiques pos­sibles, indique Simon. On aime la diver­si­té dans la musique et on veut tou­cher tout le monde.” C’est-à-dire que ils orga­nisent ce ven­dre­di une soi­rée house, mais que la pro­chaine fois, ils pour­ront par­tir sur de l’a­cid house ou de la tech­no, his­toire de varier les plai­sirs.

Ah et, si vous n’é­tiez pas encore convain­cus, voi­là une autre bonne rai­son d’al­ler bou­ger votre popo­tin : “Pour cette soi­rée, on a vou­lu faire un petit geste à notre échelle pour une asso­cia­tion”, pré­cise Simon. Du coup, la moi­tié des béné­fices de la soi­rée seront rever­sés à la Fon­da­tion Abbé Pierre, qui vient en aide aux sans-abris. Du coup, c’est tout bénéf’. Vous allez pas­ser une bonne soi­rée, en ache­tant votre billet à petit prix, vous faites un geste pour des per­sonnes qui en ont besoin. Ça semble être un com­bo plu­tôt sym­pa.

Si vous vou­lez en être, ça se passe ven­dre­di 20 décembre de 23 heures à 7 heures à The Box, située très pré­ci­sé­ment au 3 rue Saint-Étienne à Lille. Si vous arri­vez avant minuit, la soi­rée vous coû­te­ra 3€. Si vous arri­vez après, ça sera 5€. On vous laisse l’é­vé­ne­ment Face­book juste ici, ça peut tou­jours ser­vir.