Vendredi, Underground Vibes organise sa soirée house pour la bonne cause

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Préparez vos oreilles. Vendredi soir, l’association Underground Vibes organise une grosse soirée 100% house dans la boîte lilloise The Box. En plus, c’est pour la bonne cause, parce qu’une partie des bénéfices sera reversée à l’association Abbé Pierre. Du bon son et une bonne action, que demander de plus ?

Pour sa dernière soirée de l’année, l’asso’ Underground Vibes ne fait pas les choses à moitié et organise sa grosse soirée : “On part sur de la house dansante avec un bon groove qui va monter en pression“, promet Simon, le président de l’asso.

Au programme de cette bien belle soirée, on retrouve des DJs bien de chez nous :

On kiffe faire découvrir des talents locaux”, explique Simon. Avec cette belle brochette de DJs made in chez nous, vous allez pouvoir vous déhancher bien comme il faut avant les fêtes de fin d’année.

Des sousous pour une asso’

C’est vrai que le but de l’asso Underground Vibes et de ses deux membres, Simon et Martin, c’est de “promouvoir la musique et de réunir le plus de types de musiques possibles, indique Simon. On aime la diversité dans la musique et on veut toucher tout le monde.” C’est-à-dire que ils organisent ce vendredi une soirée house, mais que la prochaine fois, ils pourront partir sur de l’acid house ou de la techno, histoire de varier les plaisirs.

Ah et, si vous n’étiez pas encore convaincus, voilà une autre bonne raison d’aller bouger votre popotin : “Pour cette soirée, on a voulu faire un petit geste à notre échelle pour une association“, précise Simon. Du coup, la moitié des bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation Abbé Pierre, qui vient en aide aux sans-abris. Du coup, c’est tout bénéf’. Vous allez passer une bonne soirée, en achetant votre billet à petit prix, vous faites un geste pour des personnes qui en ont besoin. Ça semble être un combo plutôt sympa.

Si vous voulez en être, ça se passe vendredi 20 décembre de 23 heures à 7 heures à The Box, située très précisément au 3 rue Saint-Étienne à Lille. Si vous arrivez avant minuit, la soirée vous coûtera 3€. Si vous arrivez après, ça sera 5€. On vous laisse l’événement Facebook juste ici, ça peut toujours servir.