Samedi, la Bulle Café organise un karaoké live pour finir 2019 en star

Dans Lille, Night Night
Scroll par là

Oui, oui, avec de vrais musi­ciens pro’, une scène, un micro, une foule en délire et les paroles sur écran pour évi­ter de chan­ter en yaourt sur les Beach Boys. Allez, same­di, go à Mou­lins, c’est votre jour soi­rée de gloire.

Vous êtes là, tout timide, à chan­ter Abba sous la douche ou dans une salle inso­no­ri­sée avec vos potes. Mais main­te­nant, il va fal­loir mon­ter sur scène et mon­trer ce que vous avez dans le ventre devant une foule en délire qui vou­dra chan­ter en cœur I will sur­vive avec vous. Et ça tombe bien, la Bulle Café orga­nise comme der­nier évé­ne­ment de l’an­née, un karao­ké live avec le groupe rock Okay Mon­day ce same­di.

Les trois artistes lil­lois s’ar­me­ront de leur basse, bat­te­rie et gui­tare pour faire de vous une star, du moins le temps d’une chan­son, que vous pour­rez choi­sir par­mi plus de 200 titres de leur réper­toire. On sait d’ores et déjà qu’il y aura, rien que pour les artistes com­men­çant par la lettre B, Beas­ti Boys, Blur, Brit­ney Spears, Bala­voine, Buzz­cocks, Bashung, Beatles, Blink 182, Bri­gitte Bar­dot, Bowie, Buggles, Bad­fin­ger, Beach Boys… Par contre c’est acté, vous ne pour­rez pas choi­sir le Lac du Conne­ma­ra de Michel Sar­dou. On est triste aus­si (ou pas).

De la musique jusqu’au bout de la night

Les Okay Mon­day com­men­ce­ront par vous mettre dans l’am­biance, en jouant leurs propres titres en début de soi­rée. Pré­pa­rez-vous ensuite à un blind test au pia­no de Rémi Gri­sot du groupe Jel­ly Bean. Et quand on vous dit blind test, c’est qu’il aura les yeux ban­dés en vous fai­sant devi­ner Elle a les yeux revol­ver de Marc Lavoine. Une fois pas­sé cet échauf­fe­ment, que le karao­ké com­mence !

Qui sait, un agent artis­tique se sera peut-être infil­tré dans la salle et dans six mois, go pour le disque, les auto­graphes, le Zénith et la tour­née mon­diale. Pour ter­mi­ner la soi­rée, Aman­dine de Papri­ka Kins­ky vous fera dan­ser sur son DJ set jus­qu’à 2 heures du mat’.

Main­te­nant que vous êtes deter’, on vous laisse vous échauf­fer la voix et on vous donne ren­dez-vous same­di à la Bulle Café au 47 rue d’Ar­ras (métro Porte d’Ar­ras), à par­tir de 20h30. L’en­trée coûte 5 euros. Pour plus d’in­fos, direc­tion l’event face­book.