Samedi, la Bulle Café organise un karaoké live pour finir 2019 en star

Dans Lille, Night Night
Scroll par là

Oui, oui, avec de vrais musiciens pro’, une scène, un micro, une foule en délire et les paroles sur écran pour éviter de chanter en yaourt sur les Beach Boys. Allez, samedi, go à Moulins, c’est votre jour soirée de gloire.

Vous êtes là, tout timide, à chanter Abba sous la douche ou dans une salle insonorisée avec vos potes. Mais maintenant, il va falloir monter sur scène et montrer ce que vous avez dans le ventre devant une foule en délire qui voudra chanter en cœur I will survive avec vous. Et ça tombe bien, la Bulle Café organise comme dernier événement de l’année, un karaoké live avec le groupe rock Okay Monday ce samedi.

Les trois artistes lillois s’armeront de leur basse, batterie et guitare pour faire de vous une star, du moins le temps d’une chanson, que vous pourrez choisir parmi plus de 200 titres de leur répertoire. On sait d’ores et déjà qu’il y aura, rien que pour les artistes commençant par la lettre B, Beasti Boys, Blur, Britney Spears, Balavoine, Buzzcocks, Bashung, Beatles, Blink 182, Brigitte Bardot, Bowie, Buggles, Badfinger, Beach Boys… Par contre c’est acté, vous ne pourrez pas choisir le Lac du Connemara de Michel Sardou. On est triste aussi (ou pas).

De la musique jusqu’au bout de la night

Les Okay Monday commenceront par vous mettre dans l’ambiance, en jouant leurs propres titres en début de soirée. Préparez-vous ensuite à un blind test au piano de Rémi Grisot du groupe Jelly Bean. Et quand on vous dit blind test, c’est qu’il aura les yeux bandés en vous faisant deviner Elle a les yeux revolver de Marc Lavoine. Une fois passé cet échauffement, que le karaoké commence !

Qui sait, un agent artistique se sera peut-être infiltré dans la salle et dans six mois, go pour le disque, les autographes, le Zénith et la tournée mondiale. Pour terminer la soirée, Amandine de Paprika Kinsky vous fera danser sur son DJ set jusqu’à 2 heures du mat’.

Maintenant que vous êtes deter’, on vous laisse vous échauffer la voix et on vous donne rendez-vous samedi à la Bulle Café au 47 rue d’Arras (métro Porte d’Arras), à partir de 20h30. L’entrée coûte 5 euros. Pour plus d’infos, direction l’event facebook.