Accueil Bouffe & Godet(s) Brasseries
Jeudi, c'est Boxing Day au Camden Bar
Gaëlle Sheehan,
1 min de lecture
24 déc. 2019,
Brasseries
Accueil Bouffe & Godet(s) Brasseries
Gaëlle Sheehan,
1 min de lecture
24 déc. 2019,
Brasseries
En Angleterre comme au Camden Bar, c'est la tradition : on offre des cadeaux le 26 décembre. Mais pas besoin de retourner vous casser la tête dans les magasins. Cette fois, dans le bar british du Vieux-Lille, ce sont les clients qui sont tirés au sort pour gagner des lots sympas.
Vous ne savez pas ce que c'est, le Boxing Day ? On vous explique. Avant, Noël, c'était réservé aux plus riches. Mais le lendemain, soit ils offraient un petit cadeau dans une boîte à leurs domestiques, soit c'était les servants eux-mêmes qui ramenaient leur boîte pour que leur boss leur donne des sous-sous. D'où le "boxing day", ou "jour des boîtes".
Aujourd'hui, sur les îles britanniques, c'est surtout un jour férié, et le premier jour des soldes. De quoi finir le mois encore plus ruiné après Noël.
Au Camden, on vous rassure, pas besoin de ramener une boîte faite-main avec les rondins trouvés chez papi-mamie. Mais à partir de 18 heures, vous pouvez inscrire votre nom et tenter de gagner des lots, pour un tirage au sort à 22 heures. Vous repartirez peut-être avec :
Il y a entre 30 et 50 lots, tous venant des fournisseurs du bar. Si votre nom est tiré, vous pourrez aller choisir ce que vous voulez. Plutôt cool, non ? Au moins, vous êtes sûrs que ça vous plaît.
Pour savoir si vos potes ont eu l'info, vous pouvez checker l'événement. Pour les groupes, il est possible de réserver par SMS au 06 58 05 46 76. Le Camden bar, c'est au 106 bis rue Saint-André.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le festival Bière à Lille revient début novembre avec quelques nouveautés
Lola Pierkot,
3 min de lecture
29 oct. 2024
Festival
Brasseries
Début novembre, le Stuut Fest' débarque à Seclin avec ses bières et ses shows
Lola Pierkot,
3 min de lecture
02 oct. 2024
Festival
Brasseries
Le festival Bière à Lille cherche des bénévoles pour son édition de novembre
Lola Pierkot,
3 min de lecture
03 sept. 2024
Brasseries
Festival
article écrit
par Gaëlle Sheehan