[Grève] Ilévia annonce des perturbations sur ses lignes de bus ce jeudi

Dans Lille, Transport
Scroll par là

Ce jeu­di, syn­di­cats de tra­vailleurs et étu­diants appellent à une nou­velle grève géné­rale. À 48 heures de cette nou­velle jour­née de mobi­li­sa­tion, Ilé­via a annon­cé que son réseau de bus allait connaître des per­tur­ba­tions.

Les lignes de métro et de tram­way cir­cu­le­ront nor­ma­le­ment”. Voi­là com­ment com­mence le der­nier com­mu­ni­qué de presse d“Ilévia sur l’é­tat pré­vi­sion­nel de son tra­fic pour le 9 jan­vier.

En revanche, pour ce qui est des bus, il va fal­loir bien faire atten­tion car c’est là que ça va coin­cer pen­dant toute la jour­née. Les fré­quences peuvent être modi­fiées, les ampli­tudes horaires réduites ou cer­tains iti­né­raires détour­nés avec les mani­fes­ta­tions qui vont avoir lieu dans le centre-ville.

Sur­tout, des lignes de bus ne cir­cu­le­ront tout bon­ne­ment pas de la jour­née. Les lignes sus­pen­dues ce jeu­di sont :

Si votre ligne n’est pas dans la liste, pen­sez quand même à che­cker le site d’I­lé­via jeu­di matin. On vous rap­pelle que ce ne sont que des pré­vi­sions.

Le site d’I­lé­via, c’est par ici.