Robert Downey Jr sera au Kinépolis de Lomme le 21 janvier

Dans Chill, Lille

©Gage Skidmore

Scroll par là

Oui, vous avez bien lu. Le seul et l’u­nique Iron Man sera pré­sent dans notre contrée le 21 jan­vier à par­tir de 18h15, pour l’a­vant-pre­mière de son film Le voyage du Dr Dolit­tle. Pré­pa­rez-vous, la billet­te­rie doit ouvrir dans les pro­chaines heures.

Update à 16h54 : Robert Dow­ney Jr vient tou­jours, mais vous avez pris d’as­saut la billet­te­rie, c’est déjà com­plet pour les deux salles.

Bon, une star comme Robert Dow­ney Jr, A.K.A. THE Iron Man quand même, qui vient au Kiné­po­lis de Lomme, ce n’est quand même pas si cou­rant que ça. Mais c’est véri­dique : ce 21 jan­vier, l’ac­teur amé­ri­cain sera chez nous pour pré­sen­ter le film Le voyage du Dr Dolit­tle. Il sera accom­pa­gné par Har­ry Col­lett et Car­mel Lania­do, les deux jeunes acteurs du film.

On ne sait pas masse de choses là-des­sus pour l’ins­tant, parce que l’in­fo a fui­té ce lun­di dans La Voix du Nord. Mais on va vous dire tout ce qu’on sait (et qu’on a che­cké auprès du Kiné­po­lis): ce sera l’a­vant-pre­mière fran­çaise du film, qui sor­ti­ra dans les salles fran­çaises le 5 février pro­chain. Gros­so modo, le pitch c’est que le Dr Dolit­tle (Robert Dow­ney Jr, donc), part en big voyage sur les océans, vers une île mythique où il espère trou­ver un remède pour soi­gner la reine Vic­to­ria.

Cette avant-pre­mière sera l’oc­ca­sion de faire plus que juste voir Robert Dow­ney Jr. Il arri­ve­ra vers 18h15 et, pour les petits vei­nards qui iront à l’a­vant-pre­mière, vous pour­rez avoir des auto­graphes et faire des pho­tos avec l’ac­teur. Ce sera aus­si le bon moment pour remer­cier Iron Man après son sacri­fice trop tris­toune dans le der­nier Aven­gers. À par­tir de 19h45, l’é­quipe du film pré­sen­te­ra le film en salle et ensuite vous pour­rez pro­fi­ter du film, tran­qui­lou bilou.

On ne peut pas vous dire exac­te­ment com­bien de places vont ouvrir pour cet évé­ne­ment qui va envoyer du pâté, parce que l’or­ga du Kiné’ ne le sait pas encore. En revanche, ce qu’on peut vous dire c’est que vous allez pou­voir ache­ter vos billets de manière très immi­nente, parce que la billet­te­rie est déjà ouverte. Donc un conseil, ne tar­dez pas trop, genre vrai­ment pas du tout, même.

Le Kiné­po­lis se trouve au 1 Rue du Châ­teau d’I­sen­ghien, à Lomme. Pour plus d’in­fos, le site du ciné est .