Robert Downey Jr sera au Kinépolis de Lomme le 21 janvier

Dans Chill, Lille

©Gage Skidmore

Scroll par là

Oui, vous avez bien lu. Le seul et l’unique Iron Man sera présent dans notre contrée le 21 janvier à partir de 18h15, pour l’avant-première de son film Le voyage du Dr Dolittle. Préparez-vous, la billetterie doit ouvrir dans les prochaines heures.

Update à 16h54 : Robert Downey Jr vient toujours, mais vous avez pris d’assaut la billetterie, c’est déjà complet pour les deux salles.

Bon, une star comme Robert Downey Jr, A.K.A. THE Iron Man quand même, qui vient au Kinépolis de Lomme, ce n’est quand même pas si courant que ça. Mais c’est véridique : ce 21 janvier, l’acteur américain sera chez nous pour présenter le film Le voyage du Dr Dolittle. Il sera accompagné par Harry Collett et Carmel Laniado, les deux jeunes acteurs du film.

On ne sait pas masse de choses là-dessus pour l’instant, parce que l’info a fuité ce lundi dans La Voix du Nord. Mais on va vous dire tout ce qu’on sait (et qu’on a checké auprès du Kinépolis): ce sera l’avant-première française du film, qui sortira dans les salles françaises le 5 février prochain. Grosso modo, le pitch c’est que le Dr Dolittle (Robert Downey Jr, donc), part en big voyage sur les océans, vers une île mythique où il espère trouver un remède pour soigner la reine Victoria.

Cette avant-première sera l’occasion de faire plus que juste voir Robert Downey Jr. Il arrivera vers 18h15 et, pour les petits veinards qui iront à l’avant-première, vous pourrez avoir des autographes et faire des photos avec l’acteur. Ce sera aussi le bon moment pour remercier Iron Man après son sacrifice trop tristoune dans le dernier Avengers. À partir de 19h45, l’équipe du film présentera le film en salle et ensuite vous pourrez profiter du film, tranquilou bilou.

On ne peut pas vous dire exactement combien de places vont ouvrir pour cet événement qui va envoyer du pâté, parce que l’orga du Kiné’ ne le sait pas encore. En revanche, ce qu’on peut vous dire c’est que vous allez pouvoir acheter vos billets de manière très imminente, parce que la billetterie est déjà ouverte. Donc un conseil, ne tardez pas trop, genre vraiment pas du tout, même.

Le Kinépolis se trouve au 1 Rue du Château d’Isenghien, à Lomme. Pour plus d’infos, le site du ciné est .