Viendez gagner des places pour aller voir Robert Downey Jr au Kiné de Lomme

Dans Chill, Culturons-nous, Lille

©Gage Skidmore

Scroll par là

Robert Downey Jr sera in da place au Kinépolis de Lomme mardi prochain. C’est complet, sauf pour un p’tit chanceux (ou une p’tite chanceuse) qui va pouvoir gagner une paire de places grâce à notre concours sur Insta.

Si vous êtes un fidèle abonné de Vozer (ce dont on ne doute pas), vous n’avez pas pu passer à côté de cette annonce. Mardi soir prochain, Robert Downey Jr, le seul et l’unique Iron Man sera présent dans notre contrée, au Kinépolis de Lomme, pour présenter en avant-première son film Le Voyage du Docteur Dolittle. Même que vous êtes tellement chauds patates que toutes les places se sont écoulées en sept minutes. Si señoritas y señores : en sept minutes.

Enfin toutes les places, on pourrait plutôt dire presque toutes… Rentrons dans le vif du sujet, la raison pour laquelle vous avez cliqué sur cet article. Vous avez bien lu, c’est complet. Sauf pour un.e petit.e chanceux.se : on a une paire de places à vous faire gagner directement sur notre compte Instagram, juste ici.

Pour rappel, ce sera l’avant-première française du film Le Voyage du docteur Dolittle, qui sortira dans les salles françaises le 5 février prochain. Grosso modo, le pitch c’est que le Dr Dolittle (Robert Downey Jr, donc), part en big voyage sur les océans, vers une île mythique où il espère trouver un remède pour soigner la reine Victoria.

On vous l’a déjà dit (et redit), c’est complet pour les salles où les acteurs seront présents. Il reste cependant quelques places (vraiment pas beaucoup), dans deux salles où l’avant-première sera retransmise en direct, juste ici. Donc si vous n’avez pas pu choper votre place (ou que vous n’avez pas gagné le concours Insta de Vozer), vous pouvez tout de même vous consoler (un peu).

P.S. : Sorry, mais ce jeu concours est réservé aux personnes majeures. Bon chance !