Le Main Square Festival recherche des nouveaux talents pour son tremplin

Dans Festival, Music in my ears
Scroll par là

Avis aux chan­teurs et musi­ciens qui ont envie de per­cer dans la musique. Le fes­ti­val de musique le plus célèbre du Pas-de-Calais cherche ses nou­veaux talents dans le cadre de son trem­plin. Vous avez jus­qu’au 10 février pour pos­tu­ler.

Vous faites quoi les 3, 4 et 5 juillet pro­chains ? Rien ? Alors, si vous êtes un mini­mum doué en musique ou en chant, on ne peut que vous conseiller de ten­ter votre chance pour le trem­plin Main Square. Tout ce que vous ris­quez, c’est de jouer en ouver­ture sur la Green Room du fes­toche, en solo ou en groupe, si vous êtes sélec­tion­nés.

Concrè­te­ment, pour pou­voir par­ti­ci­per au trem­plin, il y a deux petites condi­tions à res­pec­ter :

  • avoir 16 ans ou plus au moment de l’ins­crip­tion
  • habi­ter dans la région des Hauts-de-France

Ensuite, à vous de voir si vous vou­lez ten­ter votre chance en mode solo, duo, qua­tuor, groupe, DJ…

Future star

Si vous vou­lez en être, vous avez jus­qu’au lun­di 10 février, minuit (pas une minute de plus), en rem­plis­sant un p’tit dos­sier en ligne direc­te­ment sur le site de la ville d’Ar­ras. Ensuite, com­ment choi­sir qui aura la chance de se pro­duire sur la Green Room en juillet ? C’est simple comme bon­jour. Pour dépar­ta­ger les can­di­dats, des audi­tions IRL et en public sont pro­gram­mées le 28 mars à par­tir de 20 heures au centre cultu­rel le Pha­ros, à Arras.

C’est quand même une bonne oppor­tu­ni­té, parce que l’an­née der­nière, les Rap­peurs en Car­ton, Bekar et les Old Tree’z ont rem­por­té le concours et ont pu se pro­duire devant des mil­liers de per­sonnes. Pas mal pour aider une car­rière à décol­ler.

Go vous ins­crire sur le site de la ville d’Ar­ras, juste ici. N’ou­bliez pas, on vous l’a déjà dit, mais on le répète. Vous avez jus­qu’au 10 février, minuit, pour ten­ter votre chance. Puisse le sort vous être favo­rable.