Les 28 et 29 août, Le Touquet repasse en mode festoche pour accueillir une nouvelle édition du TMBF. Pour l'heure, une seule tête d'affiche a été dévoilée mais c'est déjà la folie du côté de la billetterie.
Depuis l'été dernier, le festival touquettois est full DJ sets. Et la formule s'est avérée plutôt gagnante. Assez en tout cas pour repartir sur les mêmes bases pour 2020 si on en croit le premier grand nom de la prochaine édition : le DJ berlinois Paul Kalbrenner.
Ce seul nom a suffit à donner le top départ de la ruée vers la billetterie du festival : il n'y a déjà plus de pass early bird les gens.
Mais comme la prog' est encore très secrète (on ne sait pas quel jour Paul Kalkbrenner jouera, par exemple) les pass deux jours sont encore dispos en prix un peu réduit. Comptez 70€ les deux jours, ce qui est plutôt intéressant quand on sait qu'en dernière minute, on était sur des places à 45.50€ la journée l'an dernier. Même pour les nuls en calcul, ce n'est pas dur de flairer la bonne affaire.
Les pass journée ne sont pas encore en vente, mais c'est pour février, promet l'orga' sur l'événement Facebook. Si vous voulez attendre un poil plus longtemps pour avoir plus de visibilité sur la programmation, vous n'aurez pas à patienter trop longtemps, d'autres noms doivent être divulgués le 6 février prochain. Stay tuned.
Si vous voulez en être, ça se passe les 28 et 29 août prochains, au Touquet (#MerciCaptainObvious). L'event Facebook est là pour vous servir et pour acheter vos pass deux jours à prix réduits, go ici.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Camille Bronchart