Le Touquet Music Beach Festival revient cet été avec Paul Kalkbrenner

Dans Festival, Music in my ears

©Sven Volkens/WikiCommons

Scroll par là

Les 28 et 29 août, Le Tou­quet repasse en mode fes­toche pour accueillir une nou­velle édi­tion du TMBF. Pour l’heure, une seule tête d’af­fiche a été dévoi­lée mais c’est déjà la folie du côté de la billet­te­rie.

Depuis l’é­té der­nier, le fes­ti­val tou­quet­tois est full DJ sets. Et la for­mule s’est avé­rée plu­tôt gagnante. Assez en tout cas pour repar­tir sur les mêmes bases pour 2020 si on en croit le pre­mier grand nom de la pro­chaine édi­tion : le DJ ber­li­nois Paul Kal­bren­ner.

Ce seul nom a suf­fit à don­ner le top départ de la ruée vers la billet­te­rie du fes­ti­val : il n’y a déjà plus de pass ear­ly bird les gens.

Mais comme la prog’ est encore très secrète (on ne sait pas quel jour Paul Kalk­bren­ner joue­ra, par exemple) les pass deux jours sont encore dis­pos en prix un peu réduit. Comp­tez 70€ les deux jours, ce qui est plu­tôt inté­res­sant quand on sait qu’en der­nière minute, on était sur des places à 45.50€ la jour­née l’an der­nier. Même pour les nuls en cal­cul, ce n’est pas dur de flai­rer la bonne affaire.

Les pass jour­née ne sont pas encore en vente, mais c’est pour février, pro­met l’or­ga’ sur l’é­vé­ne­ment Face­book. Si vous vou­lez attendre un poil plus long­temps pour avoir plus de visi­bi­li­té sur la pro­gram­ma­tion, vous n’au­rez pas à patien­ter trop long­temps, d’autres noms doivent être divul­gués le 6 février pro­chain. Stay tuned.

Si vous vou­lez en être, ça se passe les 28 et 29 août pro­chains, au Tou­quet (#Mer­ci­Cap­tai­nOb­vious). L’event Face­book est là pour vous ser­vir et pour ache­ter vos pass deux jours à prix réduits, go ici.