La billetterie pour le ciné-concert lillois du Seigneur des Anneaux ouvre ce lundi

Dans Lille, Music in my ears

©U-go&play

Scroll par là

Si vous êtes un fan du Sei­gneur des Anneaux, vous avez déjà sûre­ment fait une croix dans votre agen­da à la date du 17 octobre. Pour­quoi ? Parce que le deuxième volet, Les Deux Tours pas­se­ra au Zénith de Lille en mode ciné-concert. Figu­rez-vous que les billets seront en vente à par­tir du 10 février, 11 heures.

On sait, octobre ça peut paraître loin­tain. Mais si vous avez envie de vous télé­por­ter en Terre du Milieu et d’al­ler mater le deuxième volet du Sei­gneurs des Anneaux en mode ciné-concert, c’est main­te­nant tout de suite que ça se passe. Pour rap­pel, les 85 musi­ciens et 150 cho­ristes du Yel­low Socks Orches­tra & Choir se char­ge­ront d’in­ter­pré­ter la B.O. d’Ho­ward Shore en par­faite syn­chro’ avec la pro­jec­tion du film. D’ailleurs, cette pro­jec­tion aura lieu en VOSTFR et en ver­sion “courte”, de 3 heures, tout de même.

Le ciné-concert aura lieu au Zénith de Lille, le 17 octobre à 20 heures tapantes. Là-bas, il y a quand même pas mal de places, mais sûre­ment pas assez vu le nombre de fans de la tri­lo­gie. Offi­ciel­le­ment, les places devaient être en vente depuis le 5 février, 14 heures. Offi­cieu­se­ment, le site du reven­deur de billets a bugué dès son lan­ce­ment, empê­chant une majo­ri­té de fans d’a­che­ter leurs billets.

Ça s’en va et ça revient

L’or­ga a donc déci­dé de sus­pendre la vente de ce mer­cre­di et de rou­vrir la billet­te­rie ce lun­di 10 février à 11 heures. Mais ras­su­rez-vous, “toutes les places déjà ache­tées sont valables”, explique uGo&Play, l’or­ga­ni­sa­teur, sur Face­book. Ensuite, “seule­ment quelques places ont pu être ven­dues”, ce qui signi­fie qu’il reste plein de places à ache­ter en ce début de semaine.

Cap­ture d’é­cran site d’uGo&Play

Si vous vou­lez en être, il fau­dra comp­ter entre 25€ et 85€ pour prendre vos places. N’ou­bliez pas de mettre un rap­pel sur votre télé­phone, et bon chance.

Pour réser­ver vos places, c’est ici que ça se pas­se­ra à par­tir de ce lun­di, 11 heures tapantes. On vous laisse l’é­vé­ne­ment Face­book, c’est tou­jours utile pour être au cou­rant des moindres détails.