La billetterie pour le ciné-concert lillois du Seigneur des Anneaux ouvre ce lundi

Dans Lille, Music in my ears

©U-go&play

Scroll par là

Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, vous avez déjà sûrement fait une croix dans votre agenda à la date du 17 octobre. Pourquoi ? Parce que le deuxième volet, Les Deux Tours passera au Zénith de Lille en mode ciné-concert. Figurez-vous que les billets seront en vente à partir du 10 février, 11 heures.

On sait, octobre ça peut paraître lointain. Mais si vous avez envie de vous téléporter en Terre du Milieu et d’aller mater le deuxième volet du Seigneurs des Anneaux en mode ciné-concert, c’est maintenant tout de suite que ça se passe. Pour rappel, les 85 musiciens et 150 choristes du Yellow Socks Orchestra & Choir se chargeront d’interpréter la B.O. d’Howard Shore en parfaite synchro’ avec la projection du film. D’ailleurs, cette projection aura lieu en VOSTFR et en version “courte”, de 3 heures, tout de même.

Le ciné-concert aura lieu au Zénith de Lille, le 17 octobre à 20 heures tapantes. Là-bas, il y a quand même pas mal de places, mais sûrement pas assez vu le nombre de fans de la trilogie. Officiellement, les places devaient être en vente depuis le 5 février, 14 heures. Officieusement, le site du revendeur de billets a bugué dès son lancement, empêchant une majorité de fans d’acheter leurs billets.

Ça s’en va et ça revient

L’orga a donc décidé de suspendre la vente de ce mercredi et de rouvrir la billetterie ce lundi 10 février à 11 heures. Mais rassurez-vous, “toutes les places déjà achetées sont valables“, explique uGo&Play, l’organisateur, sur Facebook. Ensuite, “seulement quelques places ont pu être vendues”, ce qui signifie qu’il reste plein de places à acheter en ce début de semaine.

Capture d’écran site d’uGo&Play

Si vous voulez en être, il faudra compter entre 25€ et 85€ pour prendre vos places. N’oubliez pas de mettre un rappel sur votre téléphone, et bon chance.

Pour réserver vos places, c’est ici que ça se passera à partir de ce lundi, 11 heures tapantes. On vous laisse l’événement Facebook, c’est toujours utile pour être au courant des moindres détails.