Jason Mendoza de The Good Place sera à Lille pour Séries Mania

Dans Festival, Lille

Photo © The Good Place

Scroll par là

On était déjà assez contents avec Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) comme invité d’honneur à la prochaine saison de Séries Mania. Mais on doit admettre qu’on est encore plus contents maintenant : Manny Jacinto, l’excellent Jason Mendoza dans The Good Place sera aussi de la partie.

On se la refait : Séries Mania, c’est un festival totalement dédié aux séries du monde entier dont la troisième édition lilloise va se tenir du 20 au 28 mars prochains. Il va y avoir une compétition avec des séries primées, un jury de professionnels, un prix du public, des cérémonies d’ouverture et de clôture, et des invités d’honneur, donc.

Fin février, on vous annonçait que Giancarlo Esposito, alias Gus Fring, le mythique patron de Los Pollos Hermanos dans Breaking Bad, viendrait nous faire l’honneur de sa brillante présence. On est aujourd’hui aussi en mesure de vous annoncer qu’un autre acteur de poids viendra fouler les pavés lillois pour Séries Mania.

Pas de suspens ici : il s’agit donc de Manny Jacinto qui a grandement participé à la réussite de The Good Place en interprétant le formidable Jason Mendoza, A.K.A. Jianyu Li… La série a fait marrer tout le monde pendant quatre bonnes saisons. Manny Jacinto sera aussi, askip, à l’affiche du prochain Top Gun : Maverick, qui devrait sortir dans l’année.

On vous met le lien vers le site de Séries Mania si vous voulez commencer à vous faire un petit programme.