Oui, Chaud Bouillon !, avec un point d'exclamation à la fin. Un petit nom pour une très grande halle totalement dédiée à la bouffe, la bouffe et la bouffe, de la terre à l'assiette. Le gestionnaire des lieux, Petite Lune, vient de donner quelques détails additionnels qui font plaisir.
" Chaud Bouillon, c’est l’antre fivoise du bien-manger, des petits plaisirs simples et des moments de partage", démarre le communiqué diffusé par Petite Lune, boîte spécialiste de la gestion d'endroits insolites où on boit, mange et passe du bon temps en toute décontraction. C'est elle qui a hérité de la halle F6 de l'ancienne usine Fives Cail Babcock. Et la boîte vient de décliner le programme. Dans cette halle de 2000m², vous allez donc trouver :
Voilà. Ça s'annonce pas mal du tout, cette affaire. L'attente ne devrait plus être très longue : l'ouverture est prévue pour le printemps. Vous pouvez déjà suivre Chaud Bouillon ! sur Facebook et Instagram. Ils ont même un site internet. Et on revient vers vous quand on a plus d'informations à vous donner.
À lire aussi, c’est tout frais !
Bouffe, bières, expos, balades... que faire à Lille à l'occasion du Tour de France ?
Aurore Garot,
4 min de lecture
01 juil. 2025
On sort ?
Sueur
Le Couvent de Roubaix reste ouvert avec une nouvelle formule jusque fin 2026
Sarah Ciampa,
3 min de lecture
30 juin 2025
On sort ?
Le Laos est à l'honneur pendant la fête du canal de Roubaix ce dimanche
Aurore Garot,
2 min de lecture
27 juin 2025
On sort ?
article écrit
par Lucie Delorme