Lillenium reporte (encore) son ouverture

Dans Dans la rue, Lille
Scroll par là

Lillenium, le centre commercial aux 92 boutiques, devait ouvrir en novembre 2019 à Lille-Sud. Un premier report avait été annoncé pour avril. Ce jeudi, on apprend qu’il y a une nouvelle date d’ouverture… en mai.

Oubliez le 2 avril, on part désormais sur le 6 mai. Cette date, c’est celle retenue et annoncée par le futur centre commercial de Lille-Sud. Un retard de chantier avait été évoqué pour le premier report, sans réelle confirmation du côté de Lillénium ou du promoteur Vicity.

Ce jeudi, l’ouverture a donc été de nouveau décalée. La raison ? Il reste des cellules commerciales vides (environ 10% de la surface commerciale selon Lillénium) et beaucoup d’enseignes ont signé très récemment.

Avec une commercialisation qui s’est accélérée ces derniers mois, il était indispensable de permettre aux dernières enseignes ayant confirmées leur venue, de bénéficier d’un délai supplémentaire afin d’ouvrir en même temps que les premiers signataires du projet“, explique Vicity dans un communiqué du 5 mars.

On est toujours sur pas mal de marques de prêt-à-porter de sportswear, quelques services comme un barber shop, une pharmacie ou encore un opticien. Sans oublier la vingtaine de restaurants.