Lillenium reporte (encore) son ouverture

Dans Dans la rue, Lille
Scroll par là

Lil­le­nium, le centre com­mer­cial aux 92 bou­tiques, devait ouvrir en novembre 2019 à Lille-Sud. Un pre­mier report avait été annon­cé pour avril. Ce jeu­di, on apprend qu’il y a une nou­velle date d’ou­ver­ture… en mai.

Oubliez le 2 avril, on part désor­mais sur le 6 mai. Cette date, c’est celle rete­nue et annon­cée par le futur centre com­mer­cial de Lille-Sud. Un retard de chan­tier avait été évo­qué pour le pre­mier report, sans réelle confir­ma­tion du côté de Lil­lé­nium ou du pro­mo­teur Vici­ty.

Ce jeu­di, l’ou­ver­ture a donc été de nou­veau déca­lée. La rai­son ? Il reste des cel­lules com­mer­ciales vides (envi­ron 10% de la sur­face com­mer­ciale selon Lil­lé­nium) et beau­coup d’en­seignes ont signé très récem­ment.

Avec une com­mer­cia­li­sa­tion qui s’est accé­lé­rée ces der­niers mois, il était indis­pen­sable de per­mettre aux der­nières enseignes ayant confir­mées leur venue, de béné­fi­cier d’un délai sup­plé­men­taire afin d’ouvrir en même temps que les pre­miers signa­taires du pro­jet”, explique Vici­ty dans un com­mu­ni­qué du 5 mars.

On est tou­jours sur pas mal de marques de prêt-à-por­ter de sports­wear, quelques ser­vices comme un bar­ber shop, une phar­ma­cie ou encore un opti­cien. Sans oublier la ving­taine de res­tau­rants.