Séries Mania est annulé

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Ce n’est pas une grande sur­prise, même si c’est bien triste. Dans la liste des évé­ne­ments dont le coro­na­vi­rus aura eu la peau, Séries Mania est la der­nière vic­time en date. L’é­di­tion 2020 qui devait se tenir du 20 au 28 mars n’au­ra pas lieu.

Compte tenu de l’in­ter­dic­tion de tout ras­sem­ble­ment de plus de 1000 per­sonnes et des nom­breuses res­tric­tions qui s’ap­pliquent aux dépla­ce­ments de nos par­ti­ci­pants fran­çais et inter­na­tio­naux, nous avons déci­dé d’an­nu­ler l’é­vé­ne­ment”, annonce le pré­sident de Séries Mania Rodolphe Bel­mer.

Pour mémoire, le pro­gramme de cette édi­tion 2020 s’an­non­çait plu­tôt allé­chant : Éric Can­to­na, Carole Bou­quet, Tomer Sis­ley, Oli­vier Mar­chal, Eli Horo­witz, ou encore Zabou Breit­man avaient confir­mé leur venue. On atten­dait avec impa­tience de ren­con­trer Gian­car­lo Espo­si­to (Gus Fring dans Brea­king Bad) et Many Jacin­to (Jason Men­do­za dans The Good Place), Tom Per­ro­ta (sho­wrun­ner de The Lef­to­vers), ou encore l’é­quipe au grand com­plet du Bureau des Légendes.

On aurait bien aimé voir Air­na­dette au Tri­po et se faire une nuit Watch­men au Nou­veau Siècle ou encore se faire un petit escape game sur le thème du Bureau des Légendes… Ce sera pour une pro­chaine fois. L’a­van­tage, c’est que comme tout était gra­tuit, il n’y a pas de rem­bour­se­ment à mettre en place. Ren­dez-vous en 2021 !