Séries Mania est annulé

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Ce n’est pas une grande surprise, même si c’est bien triste. Dans la liste des événements dont le coronavirus aura eu la peau, Séries Mania est la dernière victime en date. L’édition 2020 qui devait se tenir du 20 au 28 mars n’aura pas lieu.

Compte tenu de l’interdiction de tout rassemblement de plus de 1000 personnes et des nombreuses restrictions qui s’appliquent aux déplacements de nos participants français et internationaux, nous avons décidé d’annuler l’événement“, annonce le président de Séries Mania Rodolphe Belmer.

Pour mémoire, le programme de cette édition 2020 s’annonçait plutôt alléchant : Éric Cantona, Carole Bouquet, Tomer Sisley, Olivier Marchal, Eli Horowitz, ou encore Zabou Breitman avaient confirmé leur venue. On attendait avec impatience de rencontrer Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad) et Many Jacinto (Jason Mendoza dans The Good Place), Tom Perrota (showrunner de The Leftovers), ou encore l’équipe au grand complet du Bureau des Légendes.

On aurait bien aimé voir Airnadette au Tripo et se faire une nuit Watchmen au Nouveau Siècle ou encore se faire un petit escape game sur le thème du Bureau des Légendes… Ce sera pour une prochaine fois. L’avantage, c’est que comme tout était gratuit, il n’y a pas de remboursement à mettre en place. Rendez-vous en 2021 !