Vous voulez aider le CHU de Lille ? Il y a désormais une adresse mail pour ça

Dans Ch'est bieau, Lille, Santé !
Scroll par là

S’il y a bien quelque chose beau à retirer de cette crise sanitaire, c’est le courage des soignants et la solidarité de la communauté pour les soutenir.

On sait déjà que la MEL, les mairies, de grandes entreprises et des restaurateurs du coin ont déjà contacté le CHU de Lille pour apporter leur aide. Mais il y aussi vous et une foule de gens du Nord prêts à apporter leur soutien pour rendre le quotidien du personnel de l’hôpital plus simple dans leur dur quotidien.

Les messages fusent sur les réseaux sociaux, dans les boîtes mails et messageries des médias locaux. Ça devenait un brin compliqué de faire parvenir toutes les propositions jusqu’au CHU ou de savoir si elles pouvaient réellement les aider.

Du coup, pour plus de praticité, il y a désormais une adresse dédiée à rassembler toutes vos bonnes propositions : covid.soutenir@chru-lille.fr. Vous pouvez aussi appelez le 03 20 44 68 77.

Et là vous vous dites : “Mais ils ont besoin de quoi essentiellement ?Des dons en équipements, produits ou services divers et variés“, explique l’hôpital sur son site.

Autre option : vous pouvez aussi faire un don au Fonds de dotation du CHU de Lille.