Mange Lille! recense les restos et artisans gourmands du coin qui font du take away

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Parce que personne ne sait quand ils pourront rouvrir, les restaurateurs du coin sont tous en train de réfléchir à une manière de continuer de faire vivre leur activité. La solution que beaucoup mettent en place, c’est la vente à emporter ou à livrer.

Et clairement, la liste des restaurateurs et artisans gourmands qui s’y mettent dans le secteur commence drôlement à s’allonger. De quoi faire plaisirs à ceux qui sont en PLS dans leur cuisine depuis le début du confinement et qui ont faim d’autre chose après avoir écumé toutes leurs idées de recettes.

On ne s’est pas nous-mêmes aventurés dans la compilation de tous les restos car les pros du domaine font déjà ça très bien. Pour tout ce qui est bons petits plats et produits artisanaux, le collectif Mange Lille! sait y faire et est donc actuellement en train de recenser toutes ces bonnes adresses. Avec toutes les infos pratiques qui vont avec.

// CUISINE & CONFINEMENT //En cette période de confinement et jusqu'à la reprise de leur activité, restaurants et…

Publiée par Mange, Lille sur Mercredi 22 avril 2020

Il n’y pas des dizaines et des dizaines d’adresses pour le moment, mais c’est normal. Le but est de compléter la liste au fur et à mesure et vous pouvez d’ailleurs y contribuer en partageant vos bons plans culinaires qui sont à emporter pas loin de chez vous. Il y a même une adresse mail pour ça : contact@mangelille.com

Du coup, gardez bien le lien dans un coin de votre tête estomac au cas où vous auriez une envie de resto ces prochaines semaines.