Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

A compter de vendredi, on pourra (enfin) goûter les burgers-gaufres de Waffle Street

Lucie Delorme 2 min de lecture
27 avr. 2020, Foodporn

Copyright: jose vital

Partager cet article

Partager cet article

Si tout ça n'avait pas eu lieu, que la vie avait suivi son long fleuve tranquille et que tout le monde n'était pas terré chez lui, Catherine aurait ouvert, rue Basse, son resto de gaufres-burgers dans la semaine du 15 mars. Et coronavoilà, Waffle Street n'a pas ouvert. Mais Catherine ne tient plus. Elle ouvre son resto le 1er mai.

On précise tout de suite pour ceux qui s'enflammeraient trop vite : les restaurants n'ont pas le droit d'ouvrir véritablement au public, c'est à dire de lui proposer de s'assoir à une table pour manger. Ce qu'ils ont le droit de proposer, c'est de la vente à emporter et de la livraison. C'est ce que Catherine, patronne de Waffle Street, va faire à compter du 1er mai.

"Je devais ouvrir au moment où le confinement a démarré, raconte celle qui a déjà conquis beaucoup de papilles avec son food-truck plein de gaufres-burgers. J'ai envie de me lancer malgré tout. J'en ai marre de tourner en rond. Je me dis que si ça doit marcher, ça marchera n'importe quand." Vendredi, les premiers clients pourront donc commander leur waff'burger et se le faire livrer ou profiter de l'occasion pour faire une promenade jusqu'à la rue Basse et les récupérer eux-mêmes.

A la carte ? "Des gaufres salées et sucrées faites de produits frais et de saison venant au maximum de producteurs locaux, détaille Catherine. Ma spécialité, c'est bien sûr le waff'burger, mais je fais aussi des gaufres fourrées et garnies, et des gâteaux à base de gaufre, comme le cheesecake ou le crumble."

Pour le moment, c'est une carte dans sa version confinée qui sera proposée. Vous aurez le choix entre deux waff'burger (et une option végé), deux gaufres fourrées, et deux garnies. "Disons que c'est une pré-ouverture, détaille Catherine. Et ça se fera dans le respect des règles d'hygiène : je porterai un masque et des gants, il y aura du gel hydro-alcoolique et je laisserai la porte ouverte pour que les gens n'aient pas à la toucher."

Rendez-vous donc à partir de ce vendredi au 65 rue basse pour de la vente à emporter. Vous pouvez passer un coup de fil avant pour passer votre commande : 06 25 63 58 17. Et si vous préférez vous faire livrer, on dégaine l'option feedmi.fr.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille

Aurore Garot, 3 min de lecture
20 nov. 2024 Foodporn


La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes

Aurore Garot, 1 min de lecture
14 nov. 2024 Foodporn


Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours

Selma Oultache, 5 min de lecture
09 nov. 2024 Foodporn


article écrit
par Lucie Delorme

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact