L’Impertinente lance son drive à Seclin à la rentrée

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Le salon de thé / poney club / mouchoir de poche du non moins minuscule boulevard Papin qui s’est fait connaitre grâce à ses “gâtals” très food porn et à ses histoires bien racontées sur les réseaux sociaux a promis qu’il n’ouvrirait pas de deuxième boutique. En revanche, un drive à Seclin, là où est installé depuis quelques temps le labo, ce n’est pas une mauvaise idée.

Si vous êtes Lillois et que vous allez de temps en temps sur les réseaux sociaux, vous avez forcément déjà vu passer un post de Marine ou de son mari Alex, A.K.A. Le Barbu. Vous connaissez peut-être Churchill, leur teckel à poils longs. Et vous avez peut-être déjà eu un peu de bave à la commissure des lèvres en tombant nez à nez avec l’un de leurs “gâtals de bâtard”, comme il est d’usage de les appeler. Vous savez aussi que le salon de thé est effectivement minuscule et que parfois, il faut être là un peu avant l’ouverture pour être assuré d’avoir une place ou un shortbread millionnaire. La file d’attente s’étend parfois sur plusieurs dizaines de mètres…

Bon, j’ai regardé la météo de cette semaine : merdique. Du coup, j’ai une question toute bête : souhaitez-vous le…

Publiée par L'impertinente sur Lundi 15 juin 2020

Depuis le mois de mai, l’Impertinente a mis en place son click’n collect : vous commandez votre gâtal en ligne et vous allez le récupérer quand ça vous chante à la boutique du boulevard Papin. C’est pratique… quand on est Lillois. Pour ceux qui habitent en dehors de la ville, c’est déjà légèrement plus la mission pour aller récupérer sa cocobarre.

Vous êtes tellement nombreux en périphérie de Lille, et partout dans la région, à être découragés de venir en centre-ville (et on est comme vous depuis qu’on vit à la campagne) qu’on se dit que ça pourrait intéresser pas mal de monde“, peut-on lire sur la page Facebook de l’Impertinente. A la rentrée, il sera donc possible d’aller récupérer sa commande directement au labo de pâtisserie de Seclin.

L’avenir se prépare aujourd’hui. C’est désormais officiel : il y aura un drive à Seclin à la rentrée ❤️ Vous êtes…

Publiée par L'impertinente sur Lundi 29 juin 2020

En attendant la rentrée, vous pouvez toujours aller chercher vos commandes boulevard Papin, à Lille. Et suivre les aventures de ses propriétaires sur Facebook et Instagram.