Le yoga dominical gratuit à la Citadelle est de retour dimanche

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Vous en avez marre de faire votre yoga seul.e dans votre coin face à un cours diffusé sur Zoom ? Nous aussi. Rassurez-vous, le rendez-vous yoga du dimanche est de retour cette année sur la pelouse verte de la Citadelle. 

Direction l’esplanade, après le Quartier Libre et au niveau de l’avenue du Petit Paradis et sa plaine des sports, pour dérouler les tapis de yoga. Préparez-vous à réveiller vos muscles et shakras, car les salutations au soleil, savasana et autres postures relaxantes seront de nouveau guidées par le professeur de yoga et pilates Olivier Bartlinski. Le rendez-vous a repris début juillet et il y a une nouvelle session prévue ce 2 août.

Depuis 2017, dès que le soleil pointe le bout de son nez, les yogis se retrouvent tous les dimanches à onze heures pour une heure et quart d’enchaînements sportifs. Comme chaque été, le cours est accessible gratuitement et ouvert à tous, même aux débutants.

Côté organisation, le tapis reste nécessaire, à condition de l’installer à distance des autres. Hé oui, même si on est à l’extérieur, on n’oublie pas les gestes barrières. D’ailleurs, le masque est préconisé pour les déplacements. La gourde peut être un atout non négligeable aussi. Mais ça, c’est à vous de voir.

Pour rester au courant des dernières dates prévues, et pour toute autre information supplémentaire, la page Facebook d’Olivier est là.