Fin juillet, le Foolish Festival organise une soirée techno/house à Lille pour la bonne cause

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Il y a quelques mois, on vous parlait du Foolish Festival pour une soirée techno/house. L’association revient avec une soirée le 31 juillet où cette fois les bénéfices iront aider les plus démunis de la métropole lilloise.

Le truc bien avec les events caritatifs, c’est que vous pouvez vous amuser tout en faisant votre B.A. de l’année. Si en plus vous aimez la techno et la house, la soirée Bumcœur est faite pour vous et vos oreilles. C’est le nom de la soirée organisée par l’équipe du Foolish ce 31 juillet au bar Start. Car en plus de pouvoir écouter de la bonne musique, les bénéfices provenant de la vente des tickets vont être reversés à ActionFroid, une asso qui vient en aide auprès des sans-abris en organisant des maraudes une peu partout en ville. 

 “On voulait un nom d’événement qui rappelle le style techno, un peu underground, d’où Bunker. Le mot coeur rappelle le côté caritatif”, explique Hugo Dumont, membre de l’équipe du Foolish Festival. Pour cette première de Bumcœur, plusieurs DJ seront de la partie : deux seront des membres du collectif Don’t Kill my Vibe, et seront rejoints par les artistes Riwave, Kodama et MAD.

L’entrée sera à 5 €, avec une limite de 70 places dispos uniquement en ligne. “On a limité le nombre de place pour que ce ne soit pas trop bondé”, précise Hugo. Le port du masque est bien sûr obligatoire.

La soirée du 31 juillet aura lieu au Start (9 rue du Faisan) et ça démarre à 19h30. On vous file l’événement Facebook Bumcoeur si vous avez des questions à poser à l’orga.