A Fives, Chaud Bouillon, c’est fini pour cet été !

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

Le foodcourt de Fives vient de l’annoncer sur Insta’ : il a fermé ses portes dimanche dernier à cause de la situation sanitaire. Point de panique : ce n’est qu’un au revoir.

Depuis quelques semaines, Chaud Bouillon s’était installé en avant-première à Fives Cail , avant une ouverture officielle prévue cet hiver (fin 2020 ou début 2021). Le foodcourt a élu domicile sur le spot anciennement occupé par La Friche Gourmande et devait ouvrir ses portes ce printemps 2020. La crise sanitaire l’oblige à revoir son calendrier une nouvelle fois :  l’ouverture partielle prévue tout l’été s’est close plus tôt que prévu. La dernière soirée a eu lieu ce dimanche 2 août.

En ouvrant cet été, nous voulions prouver que la vie continue. Nous avons décider de raccourcir l’opération pour la sécurité de tous“, explique Antoine Braud, le président de Petite Lune, qui participe à la mise en place du projet.

L’Avant-Goût et sa cuisine commune restent eux toujours ouverts.

View this post on Instagram

Cher(e)s ami(e)s, Compte tenu des dernières annonces liées à la crise sanitaire, nous avons décidé de raccourcir l'occupation éphémère "Chaud Bouillon à l'Avant-Goût" qui n'était qu'une étape préfigurative temporaire du projet de Halle à venir 📣 C'est ainsi que la dernière soirée a eu lieu ce dimanche, et nous vous remercions chaleureusement de votre présence. Nous continuons de plancher sur la suite : le démarrage des travaux d'aménagement intérerieur de la Halle de Fives Cail qui donnera vie au Foodcourt Chaud Bouillon ! On vous tient au courant, c'est promis ! Un grand merci à tous les partenaires, les intervenants, nos colocataires chouchou et bien sûr, notre public adoré ❤️ Dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, les activités de l'Association Les Sens du Goût, l'Avant-goût de la Cuisine commune & Le Court Circuit sont toujours maintenues ☄️ Bonnes vacances à toutes et à tous, on se retrouve très vite pour de nouvelles surprises ! ☀️ L'équipe Chaud Bouillon ! #chaudbouillon #guinguette #lille #lillemaville #fives #fivescail

A post shared by Chaud Bouillon ! (@chaud.bouillon) on

Mais n’ayez crainte, cher tous. Le projet est toujours sur les rails, et des infos concernant l’évolution du projet devraient bientôt arriver. Les équipes de Chaud Bouillon réfléchissent même à organiser des ateliers ou des événements en septembre.

Vous pouvez suivre l’aventure Chaud Bouillon sur Instagram et Facebook.