A Fives, Chaud Bouillon, c’est fini pour cet été !

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

Le foodcourt de Fives vient de l’annoncer sur Insta’ : il a fermé ses portes dimanche dernier à cause de la situation sanitaire. Point de panique : ce n’est qu’un au revoir.

Depuis quelques semaines, Chaud Bouillon s’était installé en avant-première à Fives Cail , avant une ouverture officielle prévue cet hiver (fin 2020 ou début 2021). Le foodcourt a élu domicile sur le spot anciennement occupé par La Friche Gourmande et devait ouvrir ses portes ce printemps 2020. La crise sanitaire l’oblige à revoir son calendrier une nouvelle fois :  l’ouverture partielle prévue tout l’été s’est close plus tôt que prévu. La dernière soirée a eu lieu ce dimanche 2 août.

En ouvrant cet été, nous voulions prouver que la vie continue. Nous avons décider de raccourcir l’opération pour la sécurité de tous“, explique Antoine Braud, le président de Petite Lune, qui participe à la mise en place du projet.

L’Avant-Goût et sa cuisine commune restent eux toujours ouverts.

Mais n’ayez crainte, cher tous. Le projet est toujours sur les rails, et des infos concernant l’évolution du projet devraient bientôt arriver. Les équipes de Chaud Bouillon réfléchissent même à organiser des ateliers ou des événements en septembre.

Vous pouvez suivre l’aventure Chaud Bouillon sur Instagram et Facebook.