Le Tour d’Après de Radio Nova débarque cette semaine à la Bulle Café

Dans Lille, Music in my ears

Photo @BulleCafé

Scroll par là

Et si vous faisiez un Tour d’Après à la Bulle Café  le temps de deux soirées ? Tous les ans, Radio Nova et les Inrocks parcourent la France façon road-trip pour aller à la rencontre des lecteurs, auditeurs, et ambiancer vos soirées. L’équipe arrive à Lille les 18 et 19 août au soir, à la Bulle Café de la Maison Folie Moulins.

La rencontre entre une radio éclectique et un magazine culturel, ça donne le Tour d’Après, une tournée musicale et émission de radio (tout ça à la fois), qui fait escale à la Bulle Café cette semaine. Au programme : de la musique (beaucoup), des interviews d’acteurs de la culture locale, et le clou du spectacle, le grand blind-test de Radio Nova pendant l’émission du mercredi.

Vous pourrez vous chauffer, vous pourrez écouter le DJ-set assuré par la radio musicale. Attendez-vous à groover sur de la soul et à chiller sur du hip-hop et de la musique du monde. Pendant l’émission, vous pourrez notamment y croiser Frédérique Sallé, l’administrateur des Maisons Folies et du Flow, ainsi que les artistes PLDG et Ladaniva qui viendront pousser la chansonnette en live.

📢🙈 SURPRISE 🎙️📻Radio Nova fait une étape ce mardi 18 & mercredi 19 août à la Maison Folie Moulins, Lille 🙌 L'équipe de…

Publiée par Maison Folie Moulins, Lille sur Lundi 17 août 2020

Entrée masquée

Pour pouvoir assister à la soirée, il faut présenter le précieux sésame à l’entrée : sa réservation. Elle est gratuite, et dispo uniquement en ligne. Et dépêchez-vous de les choper, elles vont partir comme des petits pains car la jauge d’entrée est limitée à 50 personnes par soirée. Covid oblige, l’équipe de la Bulle Café a pris des mesures pour garantir la sécurité des fêtards. La soirée se passera assise, en extérieur, et le masque sera obligatoire lors des déplacements dans le bar. Vous pourrez bien sûr le retirer quand vous serez à table. Vos identifiants seront relevés à l’arrivée pour vous prévenir en cas de personne contaminée au virus lors de la soirée.

Pour écouter l’émission depuis chez vous, checkez le site de Radio Nova. Et sinon vous pouvez suivre l’event sur Facebook. Ou carrément prendre votre place via la billetterie. Pour rappel, la Bulle Café de la Maison Folie Moulins, c’est au 47, Rue d’Arras à Lille.