Street-food, enseignes inédites et events : ce qu'on va trouver (et shopper) à Lillenium
Mathilde Dolinger,
0 min de lecture
24 août 2020,
Mathilde Dolinger,
0 min de lecture
24 août 2020,
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Voilà, on y est. Ce mardi 25 août le centre commercial de Lille-Sud ouvre officiellement ses portes à 17 heures. Comme les lieux sont gigantesques (60 000m²), on vous fait un petit tour du proprio avant d'y débarquer l’œil affûté et le ventre vide (c'est un conseil).
Alors bien sûr, on va retrouver des enseignes phares que les shoppers lillois connaissent déjà comme Jennyfer, Levi's, Mango, JD Sport ou encore Camaïeu. Vous aurez même un H&M de plus de 2000m² sur deux niveaux... avec en exclu la gamme Divided destinée aux jeunes. De quoi faire quelques jaloux en dehors de Lille. https://www.youtube.com/watch?v=GvELcrMuDPk&feature=emb_titleOn vous rappelle que la grande ouverture se fait ce 25 août de 17 heures à 20 heures avec de la musique et des offres spéciales de la part des enseignes. Sinon, vous pouvez débarquer à Lillenium par le métro Porte des Postes tous les autres jours, du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures pour les boutiques, de 8h30 à 20h30 pour Leclerc. Et le dimanche, vous pouvez aussi y aller pour faire votre sport à Basic Fit qui reste ouvert tout comme certains restos. On vous quitte avec l'event Facebook de l'ouverture Article sponsorisé @LilleniumVoir cette publication sur Instagram
article écrit
par Mathilde Dolinger