Street-food, enseignes inédites et events : ce qu’on va trouver (et shopper) à Lillenium

Dans Article Sponsorisé, Chill, Lille
Scroll par là

Article sponsorisé @Lillenium

Voilà, on y est. Ce mardi 25 août le centre commercial de Lille-Sud ouvre officiellement ses portes à 17 heures. Comme les lieux sont gigantesques (60 000m²), on vous fait un petit tour du proprio avant d’y débarquer l’œil affûté et le ventre vide (c’est un conseil). 

Alors bien sûr, on va retrouver des enseignes phares que les shoppers lillois connaissent déjà comme Jennyfer, Levi’s, Mango, JD Sport ou encore Camaïeu. Vous aurez même un H&M de plus de 2000m² sur deux niveaux… avec en exclu la gamme Divided destinée aux jeunes. De quoi faire quelques jaloux en dehors de Lille.

De l’inédit 

Et ce n’est clairement pas le seul concept inédit dans le secteur, vous vous en doutez. Parmi les plus de 90 boutiques du nouveau centre commercial, il y en aura une trentaine que vous pourrez découvrir pour la première fois dans la métropole lilloise.

Pour vous donner un avant-goût, il y aura les Baroudeuses, Zelys Paris, Aristow ou encore J&Joy. Si vous n’êtes pas branché mode, aucun problème, vous allez pouvoir faire une razzia chez Normal, l’enseigne danoise aux milles bons plans, puis vous ruer vers le Mium District, le spot food du centre.

Street-food du monde

On va s’arrêter deux secondes sur ce fameux Mium District, car il va très vite devenir un nouveau concentré de street-food du monde incontournable pour beaucoup. Namaste, Steak’n Shake, Woko, Cour Privée ou encore Justin Donut seront tous voisins au troisième étage pour votre pause gourmande. Vous en aurez pour votre estomac aussi au rez-de chaussée, ne vous inquiétez pas, puisqu’au total, une vingtaine d’enseignes sont dédiées à vos papilles.

Vous pourrez même vous poser en bas face à l’immense écran géant du centre mais surtout la scène qui sera occupée dès l’ouverture du centre le 25 août (il y aura du DJ set dans l’air). Quand vous reviendrez la prochaine fois, il y aura surement des talents lillois qui la squatteront en mode scène ouverte.

Winter New shops are coming

Parce qu’on vous liste pas mal d’enseignes depuis tout à l’heure mais elle est loin d’être complète : on vous a teasé ceux qui seraient déjà opérationnels à l’ouverture mais d’autres vont suivre dans les semaines et mois à venir. On est par exemple assez très impatients de voir le concept Cahem avec son parc VR. Il faudra juste se montrer un peu patients. Et revenir faire un tour à Lillenium pour découvrir les petits nouveaux qui ouvriront dans un futur proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lillenium (@lillenium) le

On vous rappelle que la grande ouverture se fait ce 25 août de 17 heures à 20 heures avec de la musique et des offres spéciales de la part des enseignes. Sinon, vous pouvez débarquer à Lillenium par le métro Porte des Postes tous les autres jours, du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures pour les boutiques, de 8h30 à 20h30 pour Leclerc. Et le dimanche, vous pouvez aussi y aller pour faire votre sport à Basic Fit qui reste ouvert tout comme certains restos. On vous quitte avec l’event Facebook de l’ouverture

Article sponsorisé @Lillenium