Les commerçants de Promenade de Flandre font aussi leur grande braderie

Dans Article Sponsorisé, Chill, Money Money Money
Scroll par là

Article sponsorisé @Aushopping Promenade de Flandre 

Qu’il y ait Braderie de Lille ou pas, on sait que beaucoup ont réservé leur premier week-end de septembre pour faire la fête, manger des moules mais aussi faire de bonnes affaires. Si le centre-ville a sa braderie des commerçants, le centre Aushopping Promenade de Flandre fait aussi la sienne les 4 et 5 septembre avec un tas de bons plans. 

Un vrai bradeux sait qu’il faut attendre début septembre pour terminer ses achats de rentrée. Et on ne parle pas que du matos pour aller en cours. Non, il faut aussi se rhabiller un peu mais aussi se chausser et faire le plein de bouquins pour remplir la nouvelle étagère qu’on vient de poser dans son appart’. Appartement qu’il faut aussi finir de meubler, bien évidemment.

Pour réussir à cocher toutes les cases de cette whishlist sans y laisser tout son PEL en une fois, rien de mieux que des commerçants qui proposent des prix bradés. Plus de quarante enseignes du centre commercial vont jouer le jeu les 4 et 5 septembre, que ce soit sur la Promenade, sur la ZAC (oui Décathlon sera aussi de la partie) ou dans la Galerie au niveau d’Auchan-Roncq. Forcément, ça fait une longue liste d’enseignes et donc de prix bradés, de remises immédiates ou de prix ronds à aller dénicher.

On vous file deux-trois bons plans en passant :

  • tout le stock de la Bouquinerie des Flandres sera à -50%
  • pareil chez Kaporal : – 50% sur tout le mag’ en dehors de la nouvelle collection
  • ce sera 10€ offerts dès 60€ d’achats chez Bizzbee, Jules et Brice

Il y aura aussi une foule de petits prix chez Caroll ou encore Peter Polo. Et comme on vous le teasait plus haut, il y aura aussi de quoi faire de bonnes affaires pour votre chez vous car Darty, Vitaliterie et But font aussi partie de grande braderie. Tout comme Burger King et les 3 Brasseurs d’ailleurs, pour ceux qui comptent bien se remplir l’estomac avant d’aller au Laser Weez qui fait lui aussi des ristournes pour l’occasion.

Si vous voulez choper la liste complète des commerçants qui feront les yeux doux à votre budget les 4 et 5 septembre, il y a un event Facebook créé exprès.

On vous quitte ici en vous rappelant où se trouve Aushopping Promenade de Flandre et en vous précisant que le port du masque, lui, ne se brade pas ce week-end là et reste obligatoire sur l’ensemble du centre commercial, que ce soit dans les boutiques, sur la Promenade ou les parkings. 

Article sponsorisé @Aushopping Promenade de Flandre