La Ressourcerie de la Maillerie lance une promo pour les étudiants

Dans Lille
Scroll par là

Besoin d’un fauteuil ? De déco ? De vaisselle ? Il y a tout ça à la ressourcerie de l’abej Solidarité, ouverte depuis début juin à la Maillerie. Elle regorge d’objets et de meubles de seconde main qui vous coûteront quelques euros. Encore moins pour les étudiants puisqu’il y a en ce moment une opération spéciale jusqu’au 23 septembre rien que pour eux. 

Depuis ce mercredi, ce n’est pas bien compliqué, si vous débarquez à la ressourcerie de l’abej Solidarité avec votre carte étudiante (ou une attestation qui prouve votre statut estudantin) vous avez direct une ristourne de 15€ par tranche de 30€ achetés là-bas. Oui à chaque tranche de 30 euros. Sur tout ce que propose le magasin.

Et si on changeait un peu de déco?La ressourcerie vous propose à petits prix des centaines de cadres…Et n'oubliez pas la promotion étudiante valable jusqu'au 23 septembre ?

Publiée par Abej Ressourcerie sur Mercredi 9 septembre 2020

Et là vous vous dites que c’est un bon plan et vous avez raison. Car déjà, à la base, cette ressourcerie qui allie réinsertion professionnelle et économie circulaire, regorge d’objets et de meubles pas chers issus de dons. Il y a même des fringues et un coin bouquins grâce à leur partenariat avec la Bouquinerie du Sart.

Bref, un temple de petites pépites pour chez soi, en mode économie circulaire et sociale. Aussi bon pour le porte-feuille que pour le karma en somme.

Ah et pour ceux qui ne connaissent pas la Maillerie, c’est un chouette tiers-lieu de Villeneuve-d’Ascq qui est né sur l’ancien site des 3 Suisses. Voilà, il n’y a plus qu’à y débarquer pour faire le plein de bonnes affaires. Avant le 23 septembre si vous êtes étudiants.

Pour faire un tour à la Ressourcerie, c’est au 220 rue Jean-Jaurès à Villeneuve-d’Ascq, et si vous prenez la ligne 2 du métro jusqu’à Croix-centre, vous n’avez qu’à marcher même pas 10 minutes pour y être. Elle est ouverte du mercredi, jeudi et vendredi de 13 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 11 heures à 19 heures.