La dernière vente de meubles (et de plantes) de la saison de Campus Market est lancée

Dans Lille, Money Money Money, Un toit sur la tête

©Campus Market

Scroll par là

Etudiant.e.s en manque de canap’, de grille-pain et de verdure, c’est à vous qu’on cause. L’asso Campus Market, qui s’est muée en Campus Market Place depuis la rentrée, a de nouveau rempli son site d’une cinquantaine d’objets pas chers pour rendre votre appart’ moins vide. C’est certainement la dernière de la saison et elle prend fin mercredi aprem. 

L’association Campus Market, créée par des étudiants d’HEI, se charge depuis 2017 de récolter gratuitement les meubles des étudiants pour les revendre à prix réduits aux étudiants une fois septembre arrivé. Le combo parfait pour ceux qui déménagent et ceux qui emménagent. Depuis ce week-end, de nouveaux meubles et électroménagers sont venus s’offrir à votre porte-monnaie sur la market place.

Mieux : une foule de plantes venant de leur nouveau partenaire Envie de Cactus ont débarqué aussi et n’attendent que votre chez vous pour couler des jours heureux et chlorophyllés. N’oubliez pas qu’il n’y a plus de livraisons pour l’instant mais des points relais où aller récup’ vos trouvailles achetées en ligne. Pour cette fournée, il faudra se rendre ce samedi 10 octobre, entre 10 heures et 11 heures :

  • à Vauban (60 rue du Port)
  • à Lille-Sud (adresse encore à définir)

C’est donc la troisième grosse vente de la saison mais certainement la dernière à Lille pour le moment. Car novembre-décembre, c’est plutôt la saison des collectes de meubles pour Campus Market. Histoire de refaire du stock pour 2021.

On vous rappelle en passant quand même que cette vente est uniquement à destination des étudiant.e.s.