La billetterie pour le ciné-concert Harry Potter au Zénith de Lille ouvre ce mercredi

Dans Chill, Lille
Scroll par là
Comme on n’a pas encore trouvé de potion assez puissante pour éradiquer celui-dont-on-ne-veut-plus-prononcer-le-nom, pas mal d’événements culturels sont reportés ou, pire tout simplement annulé. Le ciné-concert Harry Potter prévu cet hiver au Zénith fait partie de la première catégorie. Vous pouvez même déjà prendre vos places à partir de 14 heures ce mercredi, pour le 29 décembre 2021.

Remplir un Zénith de Moldus avec, en plus, plus de 80 musiciens sur scène, c’est clair qu’on a connu plus corona-friendly cette année. Et même si, à l’origine, le ciné-concert Harry Potter lillois était programmé pour Noël 2020 (le 26 décembre), on commence à se douter que la situation sanitaire ne sera pas devenue beaucoup plus légère d’ici là. Surtout que la salle de spectacle doit se transformer en énorme centre de dépistage d’ici quelques jours.

Pour le Noël magique, on va plutôt miser sur 2021, du coup. Tout comme les organisateurs de ce ciné-concert qui aurait du faire sa tournée avec le Yellow Socks Orchestra sur Harry Potter et l’Ecole des Sorciers™. Rien que pour entendre la musique de John Williams en live lors de l’arrivée à Poudlard, on imagine que ça vaut le détour. Il y a bien entendu la projection du film (en VOSTFR) sur écran géant, en plus. Sinon ce serait un concert et non un ciné-concert #MerciCaptainObvious.

Tout ça pour vous dire aussi que si vous avez besoin de vous projeter en ayant des trucs cools prévus pour l’année prochaine, la billetterie pour cet événement ouvre ce mercredi à 14 heures.

Ce sera donc le 29 décembre 2021 à 20 heures, ça durera environ trois heures et si vous ne voulez rien rater de cet événement, go sur Facebook.