Decathlon et Team Break sont aussi annoncés au 31 rue de Béthune

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Fun, food, fitness, fashion.” Voilà quatre mots qui doivent résumer l’offre du futur 31 de la rue de Béthune dont l’ouverture est attendue pour 2021. Toutes les cellules commerciales ont désormais trouvé preneur et deux nouveaux gros noms viennent de tomber : Decathlon City et Team Brak, spécialiste du live escape game déjà installé du côté de Rihour. 

Pas de gros débarquement de nouvelles enseignes pour le coup, puisque Decat’ et Team Break ont déjà leurs quartiers à Lille depuis quelques temps. Mais au 31, ils vont clairement pouvoir prendre leurs aises si on en croit le dernier communiqué du Redevco en charge de la commercialisation. La marque nordistes de sport s’offre quand même 800m² (pour 45 sports et des bornes digitales pour se faire livrer ce qui n’est pas en magasin). Si tout va bien, dès mars prochain, on pourra s’équiper pour aller faire son sport à l’extérieur… ou sur place. Car Decat’ compte aussi profiter de cet espace pour y organiser des initiations et des activités (sportives hein, pas DIY).

Pour Team Break, l’ouverture est prévue en février et, comment vous dire : on part sur 1300m² dédiés exclusivement aux jeux immersifs. Ça veut dire, (prenez une grande inspiration) de l’escape game, de la réalité augmentée, de l’action game, de la VR, du live city game, du digital game et du quiz game (vous pouvez reprendre votre souffle).

Voilà pour les news du jour. Et si vous avez raté l’actu de l’été dernier pour cause de vacances, on vous rappelle les autres enseignes attendues au 31 et déjà annoncées :

Sans oublier, en avril, Grand Scène, LE pôle restauration du complexe qui a déjà son site internet pour lui tout seul et qui tease :

  • dix restaurants street-food et locavore à prix abordables
  • deux bars
  • un coffee shop
  • une scène de spectacle
  • 100 events par an