Moxy Hotels ouvre lundi dans l’ancienne fac de pharma de Lille

Dans Chill, Lille
Scroll par là

La gamme d’hôtels hyper branchée Moxy arrive à Lille et a investi l’ex-fac de pharma. Même s’il reste quelques ajustements, les travaux sont fraîchement terminés et les premières chambres pourront être louées à partir du 19 octobre. 

Après deux hôtels à Paname, c’est à Lille que le groupe Marriott a décidé de poser ses valises, entre le parc Lebas et le théâtre Sébasto. The perfect place pour profiter de la vie lilloise. “C’est le groupe international Marriott qui a lancé la gamme en 2014 à Milan. Elle est à destination de la génération des millenials”, indique Vincent Chauvot, le community manager de Moxy. La marque s’est surtout développée aux States et en Europe.

“Moxy est un trois étoiles accessible aux jeunes et voyageurs 2.0, à l’atmosphère cocooning et tendance”, poursuit Vincent. Son univers est un mix entre moderne, rétro et style industriel. Le lobby (les espaces communs), c’est la pièce centrale ultra design où se trouve le bar. Un lieu interactif avec plein d’écrans géants, une flopée de bouquins et des fauteuils ergonomiques pour se sentir comme à la maison. Tout ce qui touche à l’événementiel va se développer avec le temps : “Une fois la situation sanitaire redevenue à peu près normale, on pourra faire venir des intervenants extérieurs et organiser des événements“.

127 chambres stylées

On vous rassure tout de suite, vous avez quand même le droit de réserver une piaule si vous avez plus de 30 ans et que vous avez des gamins. L’établissement comprend au total 127 chambres à la pointe de la technologie. Elles sont toutes équipées de ports USB, d’une télé de 49 pouces et le wifi est gratos, évidemment. Les premiers prix commencent à 75€.

Publiée par Moxy Lille City sur Lundi 12 octobre 2020

C’est au 3, rue Jean-Bart. Si vous voulez réserver une chambre, go sur le site ou bien vous pouvez appeler le 03 59 61 40 40. Pour voir un peu à quoi ça ressemble de l’intérieur, on vous laisse avec la page Facebook et le compte Insta.