La prochaine tournée de Wax Tailor passera par l’Aéro, l’année prochaine

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée (ou inversement). Wax Tailor vient d’annoncer les deux, et bien évidemment, le Normand rappliquera à Lille avec ses platines. Ça se passera à l’Aéro, et la date est assez lointaine pour raisonnablement espérer une jauge complète.

Pas évident, par les temps qui courent, de programmer des concerts. Quand il y a un an, on trouvait absolument naturel de se coller à des inconnus dans une salle échaudée pour écouter de la musique de qualité, aujourd’hui on conditionne notre prochain concert live à la commercialisation rapide d’un vaccin qui stoppera la pandémie en court. Les temps ont changé, mais avec un peu de chance, d’ici un an, la recherche scientifique sera venue au secours de la vie normale et on pourra se réjouir d’aller au concert de Wax Tailor sans craindre de se retrouver dans un cluster géant.

On aura écouté son dernier album – sorti en janvier 2021 – et on sera donc au taquet sur ses derniers titres. Quand on se rendra à l’Aéronef, le 20 novembre 2021, ce sera le cœur gonflé d’émotion et d’excitation à l’idée d’entendre à nouveau de la musique jouée en live, de se retrouver les yeux dans les yeux avec un artiste, de communier avec des centaines d’autres mélomanes, à la santé du bon beat et du sample bien senti.

En attendant, vous pouvez toujours acheter des places pour cette future tournée. La billetterie est ouverte depuis ce lundi matin au prix de 26,80€.

On vous met aussi le site d’A gauche de la Lune à qui on doit la programmation de cette tournée.